Topic de GrandCheik :

Une pratique sexuelle que votre meuf refuse?

[11:01:13] <Schranzeur>
La sodo, en fait on a déjà test et elle a pleuré :-(

Depuis je suis privé.

Meritax la brute

Le 02 janvier 2021 à 11:01:13 Schranzeur a écrit :
La sodo, en fait on a déjà test et elle a pleuré :-(

Depuis je suis privé.

Bordel :rire:

Le 02 janvier 2021 à 10:59:29 KikooJapOdorant a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:58:09 PrincessWaifu a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:54:38 KikooJapOdorant a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:52:55 PrincessWaifu a écrit :
Ceux qui ont une on copine en ce moment et qui peuvent leurs bouffer le cul comme je vous envie

Et ceux qui peuvent bouffer goulûment le cul d'un gars en se faisant footjob tu les jalouse ?

Heuuu nope :hap:

Bordel vous avez aucun goût https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg

Il y que aux traps que je pourrais :oui:

« T'inquiète khey je suis poly je connais »

Bah en gros nous c’est si on est séparé niveau durée/distance (voyage études boulot) on est en relation ouverte no problème

Et dans la vie de tous les jours elle est un peu cuckhold ça l’excite de savoir que je couche avec d’autres.

Que je lui mette une laisse autour du cou et qu'elle joue à la chienne en glapissant et tirant la langue à 4 pattes dans le salon. Le scénar c'est qu'elle lève la patte et fasse pipi sur un pot de fleur et je la punie avec des bifles et ça se finit en sodomie hardcore.

J'essaye de la convaincre, j'ai acheté un plug avec une queue de renarde

Le 02 janvier 2021 à 11:04:56 FossoyeurGentil a écrit :
« T'inquiète khey je suis poly je connais »

Bah en gros nous c’est si on est séparé niveau durée/distance (voyage études boulot) on est en relation ouverte no problème

Et dans la vie de tous les jours elle est un peu cuckhold ça l’excite de savoir que je couche avec d’autres.

Chéris cette relation, j'ai fait l'erreur de penser pouvoir gérer un couple exclusif, résultat je deviene fou

« Chéris cette relation, j'ai fait l'erreur de penser pouvoir gérer un couple exclusif, résultat je deviene fou »

T’inquiète pas, 3 ans que je suis avec et très content

Le 02 janvier 2021 à 11:07:59 FossoyeurGentil a écrit :
« Chéris cette relation, j'ai fait l'erreur de penser pouvoir gérer un couple exclusif, résultat je deviene fou »

Félicitations khey! Prochaine fois que tu baises une meuf pense à ton pauvre kheyou qui est coincé

Le 02 janvier 2021 à 11:08:56 Stza a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:07:59 FossoyeurGentil a écrit :

Félicitations khey! Prochaine fois que tu baises une meuf pense à ton pauvre kheyou qui est coincé

Ben quitte ta meuf au lieu de te plaindre :( tu n'as pas du tout l'air d'être heureux et épanoui dans ta relation

Ben quitte ta meuf au lieu de te plaindre :( tu n'as pas du tout l'air d'être heureux et épanoui dans ta relation

+1

Pour ta santé mentale

La sodomie parce qu'elle a la peau trop fragile et que ça m'arrive de lui déchirer le cul rien qu'en la baisant normalement, mais bon j'osef un peu ça m'attire pas plus que ça :(
Les pipes gorges profondes ou facefuck, je commence à me lasser des simples pipes classiques ou elle met tout juste un peu plus que le gland dans ma bouche :(
Le 69 pour une raison que je comprends pas trop :(
Tout contact avec le sperme (pas d'éjaculation sur elle, elle avale pas) mais je peux la creampie à volonté donc pas grave :(

Non enfin elles on toute refusé certaine chose mais on fini par essayer et elles on aimer. Si une meuf ne veut pas faire certaine chose il faut déjà lui donner plusieur orgasme avec les chose qu'elle aime être patient attendre un moment où elle aura envie de toi et proposer la chose en douceur sans obligations de réussite que tu veut juste lui faire découvrir.

Exemple votre meuf ne veut pas sucer et vous le dit vous dites "d'accord c'est pas grave on fera pas" Vous continuer de ( bien ) coucher avec pour qu'elle prend un max de plaisir et le jour et elle a vraiment envie vous lui dite d'essayer vous commencer doucement avec une capote a la fraise ( ou autre parfum ) elle le fait doucement vous la félicité vous lui dites "ta vue c'est pas si terrible et tu t'es très bien debrouiller" Elle est contente de vous avoir fait plaisir et se dit "c'est vrai que c'était pas si terrible". Et vous lui faite franchir les étape une par une en douceur et elle finira par tout faire et c'est comme sa qu'une fille qui refuse de sucer fini par vous faire des gorge profonde, avaler et en redemander.

Moi je refuse la pratique du sexe tout court :fete:

Le 02 janvier 2021 à 10:46:00 Incel2sur10] a écrit :
Elle refuse d'être ma copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 janvier 2021 à 11:27:11 lass62b9 a écrit :
Non enfin elles on toute refusé certaine chose mais on fini par essayer et elles on aimer. Si une meuf ne veut pas faire certaine chose il faut déjà lui donner plusieur orgasme avec les chose qu'elle aime être patient attendre un moment où elle aura envie de toi et proposer la chose en douceur sans obligations de réussite que tu veut juste lui faire découvrir.

Exemple votre meuf ne veut pas sucer et vous le dit vous dites "d'accord c'est pas grave on fera pas" Vous continuer de ( bien ) coucher avec pour qu'elle prend un max de plaisir et le jour et elle a vraiment envie vous lui dite d'essayer vous commencer doucement avec une capote a la fraise ( ou autre parfum ) elle le fait doucement vous la félicité vous lui dites "ta vue c'est pas si terrible et tu t'es très bien debrouiller" Elle est contente de vous avoir fait plaisir et se dit "c'est vrai que c'était pas si terrible". Et vous lui faite franchir les étape une par une en douceur et elle finira par tout faire et c'est comme sa qu'une fille qui refuse de sucer fini par vous faire des gorge profonde, avaler et en redemander.

Ce khey expert en manipulation féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
GrandCheik
Date de création
2 janvier 2021 à 10:32:12
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 320