Topic de neopuff :

Je n'attire aucune fille et je ne comprends pas

Je comprends vraiment pas. quand j'avais vers 18 20 ans j'avais facilement des filles.
Je pense pas être beau mais loin d'être moche. Je suis plus avec ma copine depuis 2 mois mais je comprends pas pour quoi AUCUNE FILLE s'intéresse à moi .
Je suis pas desco je suis interne en médecine.
Je suis pas obèses. Je m'habille pas comme un clochard. Je suis plutôt introverti mais gentil et pas phobique social.
Du coup je me considère comme une merde et suis persuadé de plaire à personne mais je ne comprends pas pourquoi pas une fille, moche grosse,me lance des regards où me drague un minimum....

Quelqu'un a une théorie car vraiment ça me rend fou.

Tu vas les voir quand même un peu?

Le 02 janvier 2021 à 00:05:20 Shunyumi a écrit :
Tu me fais pitié, t'as une copine mais tu cherches à plair à d'autres :) je retiens mes mots :)

Lis avant d'accuser, il dit qu'il n'est plus avec sa copine depuis 2 mois.

T'as juste à leur dire que t'es médecin et bingo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 02 janvier 2021 à 00:05:01 PetitChofa a écrit :

Ben je leurd parle dans la vie de tt les jours . Au travail, les amis que je croise. Après en ce moment il y a pas de. Ar ou de soirée. C'est peut être ça.

Mais j'entends que des histoires de machin est sur machin , machin couche avec machin. Machin drague machin . Mais moi c'est le zéro absolu.

Le 02 janvier 2021 à 00:07:45 lahuiss5 a écrit :
T'as juste à leur dire que t'es médecin et bingo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Ben nn justement c'est totalement faux ça. Après pas trop envie de mettre une photo de moi mais je suis pas moche. Un 6 sur 10 je pense.

Le 02 janvier 2021 à 00:06:09 SentierMontagne a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:05:20 Shunyumi a écrit :
Tu me fais pitié, t'as une copine mais tu cherches à plair à d'autres :) je retiens mes mots :)

Lis avant d'accuser, il dit qu'il n'est plus avec sa copine depuis 2 mois.

Merci

Le 02 janvier 2021 à 00:07:59 neopuff a écrit :

Ben je leurd parle dans la vie de tt les jours . Au travail, les amis que je croise. Après en ce moment il y a pas de. Ar ou de soirée. C'est peut être ça.

Mais j'entends que des histoires de machin est sur machin , machin couche avec machin. Machin drague machin . Mais moi c'est le zéro absolu.

Mais t'essayes rien? Pas de personne qui t'intéresse en particulier?

C'est sûrement psq tu focalises toute ton attention sur les femmes, la proximité avec elles ce qui génère une rupulsion métaphysique et j'te jure que je ne rigole pas. Quand tu lâchera vraiment prise(pas en faisant semblant) les meufs viendront.
Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 02 janvier 2021 à 00:11:31 GrandResetYKK a écrit :
C'est sûrement psq tu focalises toute ton attention sur les femmes, la proximité avec elles ce qui génère une rupulsion métaphysique et j'te jure que je ne rigole pas. Quand tu lâchera vraiment prise(pas en faisant semblant) les meufs viendront.
Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ouai je pense tu as un peu raison. Je me mets trop la pression et je suis persuadé que les autres garçons ont des meufs en chaleur qui sonnent a leurs portes. Ça doit être plus subtile. Mais je vois rien c ça qui m'énerve . Même l'infirmière dégueu du service celib je la vois pas essayer de le plaire .

Le 02 janvier 2021 à 00:11:30 PetitChofa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:07:59 neopuff a écrit :

Mais t'essayes rien? Pas de personne qui t'intéresse en particulier?

J'avoue en ce moment non personne me plaît . J'ai pas de cible. Sauf dans la rue ya des filles qui me plaisent

Enfaite je vois la séduction et pire, la sexualité comme une corvée. J'ai même pas envie de baiser mais je me sens anormal de pas être en train de choper. Ça me met une pression de dingue. J'arrive pas a prendre ça comme un truc cool marrant.

Le 02 janvier 2021 à 00:16:47 neopuff a écrit :
Enfaite je vois la séduction et pire, la sexualité comme une corvée. J'ai même pas envie de baiser mais je me sens anormal de pas être en train de choper. Ça me met une pression de dingue. J'arrive pas a prendre ça comme un truc cool marrant.

Bah vie conformément à ton univers intérieur ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Tout le monde n'est pas obliger de ken https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 02 janvier 2021 à 00:16:47 neopuff a écrit :

T'es peut-être un peu à plat, surtout après une rupture. Te mets pas la pression khey.

Ou t'es crevé (en même temps interne...)

"je suis gentil" :hap:
On est en 2021 mec, un mec qui se décrit comme gentil c'est :honte:
J'ai aussi l'impression de pas être dans mon milieu social. J'ai pas du tout 'e délire jeune nouveau riche et je trouved pas trop mon compte avec les gens du quotidien. J'aime bien lire, écouter la radio , la politique ect et je me sens un peu seul dans mon monde ... Pas grand chose avec qui partager ça
Enfaite faut faire comment alors ?

Le 02 janvier 2021 à 00:19:24 neopuff a écrit :
J'ai aussi l'impression de pas être dans mon milieu social. J'ai pas du tout 'e délire jeune nouveau riche et je trouved pas trop mon compte avec les gens du quotidien. J'aime bien lire, écouter la radio , la politique ect et je me sens un peu seul dans mon monde ... Pas grand chose avec qui partager ça

Je suis autiste, je sais ce que c'est. Te fous pas la pression, fais ton boulot et tout ira bien.

photo de toi comment veux tu qu'on t'aide sans photo
Tu aurais du faire ingé :ok:

Données du topic

Auteur
neopuff
Date de création
2 janvier 2021 à 00:04:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 271