Topic de neopuff :

Je n'attire aucune fille et je ne comprends pas

Je comprends vraiment pas. quand j'avais vers 18 20 ans j'avais facilement des filles.
Je pense pas être beau mais loin d'être moche. Je suis plus avec ma copine depuis 2 mois mais je comprends pas pour quoi AUCUNE FILLE s'intéresse à moi .
Je suis pas desco je suis interne en médecine.
Je suis pas obèses. Je m'habille pas comme un clochard. Je suis plutôt introverti mais gentil et pas phobique social.
Du coup je me considère comme une merde et suis persuadé de plaire à personne mais je ne comprends pas pourquoi pas une fille, moche grosse,me lance des regards où me drague un minimum....

Quelqu'un a une théorie car vraiment ça me rend fou.

Tu vas les voir quand même un peu?

Le 02 janvier 2021 à 00:05:20 Shunyumi a écrit :
Tu me fais pitié, t'as une copine mais tu cherches à plair à d'autres :) je retiens mes mots :)

Lis avant d'accuser, il dit qu'il n'est plus avec sa copine depuis 2 mois.

T'as juste à leur dire que t'es médecin et bingo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 02 janvier 2021 à 00:05:01 PetitChofa a écrit :

Ben je leurd parle dans la vie de tt les jours . Au travail, les amis que je croise. Après en ce moment il y a pas de. Ar ou de soirée. C'est peut être ça.

Mais j'entends que des histoires de machin est sur machin , machin couche avec machin. Machin drague machin . Mais moi c'est le zéro absolu.

Le 02 janvier 2021 à 00:07:45 lahuiss5 a écrit :
T'as juste à leur dire que t'es médecin et bingo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Ben nn justement c'est totalement faux ça. Après pas trop envie de mettre une photo de moi mais je suis pas moche. Un 6 sur 10 je pense.

Le 02 janvier 2021 à 00:06:09 SentierMontagne a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:05:20 Shunyumi a écrit :
Tu me fais pitié, t'as une copine mais tu cherches à plair à d'autres :) je retiens mes mots :)