Comment vaincre des gros a la bagarre ?
Le 27 décembre 2020 à 04:22:18 Warrest2 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 04:19:24 Malfaiteurs02 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 04:18:02 Warrest2 a écrit :
Tu frappes dans le nez ça se casse facilement et il va pisser le sangTu lui casses le nez et tu pars en courant
Ça va pas ce passé comme ça + si y a des témoignages
Le 27 décembre 2020 à 04:25:32 Jean-Footjob a écrit :
Cardio, tu tournes autour tu l'essoufles puis quand il devient surbrillant tu attaques sa petite bouche a sucre
+1
Les gros ? T'es sérieux ? C'est parmi les cibles les plus faciles, ils ont absolument aucun cardio
Se faire mettre à l'amende par des sacs à merde, putain ça me mettrait un sacré coup niveau fierté si j'étais toi
Il faut lui assigner de forts coups au niveau de la tête, si le gros est grand par contre c'est chaud, viser la tête devient plus difficile surtout si tu es petit. Après si tu le fais tomber, tu lui mitraille la tête de coups de poing, attention à ne pas le laisser tomber sur toi, si t'es en dessous de lui au sol, tu termines en pâte à crêpes
Quoi qu'il en soit, inutile de viser les jambes ou le ventre ça ne lui enlève aucun point de vie
Le 27 décembre 2020 à 04:30:34 JewDAnone a écrit :
Les gros ? T'es sérieux ? C'est parmi les cibles les plus faciles, ils ont absolument aucun cardioSe faire mettre à l'amende par des sacs à merde, putain ça me mettrait un sacré coup niveau fierté si j'étais toi
J'ai pas dit que je me fesais mettre à l'amande par des gros sacs j'ai dit que j'en est vu mettre des mecs ko en 2 2
Il ne faut néanmoins jamais sous-estimer un gros car la rancoeur est un sentiment qui excite les instincts.
Données du topic
- Auteur
- Malfaiteurs02
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 03:25:18
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96