Ceux qui se plaignent de leurs physiques...
Suppriméc un business et ca servira a rien
c'est dans votre tete tous ça
dans 5 10 ans vs changerez d avis vous verrez
trouvez un taf, aller a l'etranger
ici en france on devisgae les gens
allez en asie les kheys
Le 02 janvier 2021 à 09:34:45 Cestla a écrit :
Ah, les cernes génétiques je connais, j'ai les mêmes. Je pense aussi à faire une intervention pour les dégager ou les diminuer de façon permanente. En attendant heureusement qu'il y a l'anticerne...
Par contre l'auteur par pitié ne touche pas à ton nez aquilin, ça rajoute tellement de charme chez quelqu'un
J'y réfléchirai lorsque j'aurais suffisamment d'argent, pour le moment, je n'ai pas un sou. Bonne chance pour ton intervention.
Le 02 janvier 2021 à 09:32:22 Joa- a écrit :
Meme la chirurgie ne pourrait rien faire pour moi (grand front)
Il n'y a pas besoin d'une intervention chirurgicale : un coiffeur visagiste pourra faire ton bonheur.
Le 02 janvier 2021 à 09:37:59 ero300 a écrit :
Faites pas de chirugie putein
c un business et ca servira a rien
c'est dans votre tete tous ça
dans 5 10 ans vs changerez d avis vous verrez
Dans cinq ou dix ans, deux choix s'offriront à nous :
Normaliser le fait d'être traités différemment à cause de nos physiques ou en souffrir.
Le 02 janvier 2021 à 09:41:10 18831885 a écrit :
Ah, les cernes génétiques je connais, j'ai les mêmes. Je pense aussi à faire une intervention pour les dégager ou les diminuer de façon permanente. En attendant heureusement qu'il y a l'anticerne...
Par contre l'auteur par pitié ne touche pas à ton nez aquilin, ça rajoute tellement de charme chez quelqu'unJ'y réfléchirai lorsque j'aurais suffisamment d'argent, pour le moment, je n'ai pas un sou. Bonne chance pour ton intervention.
De même, je verrai dans dix ans si ça me complexe toujours autant Bonne chance pour la suite khey.
Le 02 janvier 2021 à 09:45:13 Male_Zeta a écrit :
Pas envie de claquer de l'argent pour des meufs superficielles
Ce n'est pas qu'une question de femmes. Je respecte ton choix cependant.
Le 02 janvier 2021 à 09:45:05 Cestla a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 09:41:10 18831885 a écrit :
Par contre l'auteur par pitié ne touche pas à ton nez aquilin, ça rajoute tellement de charme chez quelqu'unJ'y réfléchirai lorsque j'aurais suffisamment d'argent, pour le moment, je n'ai pas un sou. Bonne chance pour ton intervention.
De même, je verrai dans dix ans si ça me complexe toujours autant Bonne chance pour la suite khey.
Le 02 janvier 2021 à 09:23:40 Risitrash a écrit :
J’ai fais une blepharoplastie car j’avais des poches sous les yeux. Ça m’a coûté 2500€, c’était super chiant post op et franchement ça va mieux mais c’est pas non plus incroyable ...Le botox donne de meilleurs effets quand je regarde autour de moi
Le 02 janvier 2021 à 09:49:24 RageGuy007 a écrit :
Je préfère éviter les opérations quand c'est pas une question de vie ou de mort
t'as bien raison
Données du topic
- Auteur
- 18831885
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 08:32:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 07:08:10
- Supprimé par
- Auteur