Topic de Pandallahrue :

Augmenter taille penis

  • 1
Bon je vais pas y aller par 4 chemins. Une meuf vient de me redpill sur les tailles de bites. En gros, j'en ai une de 17/13, et je suis l'avant dernière plus petite qu'elle ait connue. Donc, des solutions pour avoir un peu mieux ?
non y'en a pas, et je dis ça en ayant 10 centimètres, si tu ne l'acceptes pas, vas chez un psy ou alors tu fais comme moi, tu restes puceau et tu ne fais pas chier
baise khey qu'est-ce que tu t'en bats les couilles de ce que pense les meufs, pine-les https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532981383-tom-shelby-smoke-2.jpg

Le 02 janvier 2021 à 07:56:13 DarknessFriend2 a écrit :
non y'en a pas, et je dis ça en ayant 10 centimètres, si tu ne l'acceptes pas, vas chez un psy ou alors tu fais comme moi, tu restes puceau et tu ne fais pas chier

J'ai eu une quarantaine des meufs kheys, mais j'avais jamais abordé ce sujet avec une meuf... Et encore, elle m'a dit qu'elle était était sensible, mais que 19cm c'était parfait. Donc qu'est ce que c'est quand c'est pas sensible ayaaaa ?

Le 02 janvier 2021 à 08:01:28 IDPSN43 a écrit :
Go 15-18

C'est ta taille de penis clé ? Le moooonstre

Nan mais en vrai, vous allez dire que je psychote. Mais bon j'ai été matrixé par les "La moyenne c'est 13", et la y a une meuf qui me dit "en dessous de 16 c'est naze, mes potes c'est pire", du coup je suis un peu étonné, en même temps que je cherche des solutions
  • 1

Données du topic

Auteur
Pandallahrue
Date de création
2 janvier 2021 à 07:54:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 458