Topic de Citnalk :

Pourquoi la discrimination que subiissent les homnes petits

en taille , n'est telle absolument pas du tout sanctionnée en France ?. Comme exemple, les femmes ,qui dans la rue , ou ,sur les sites de rencontres , rejettent systématiquement , les hommes de petite taille .ou taille moyenne ...et ces dernières, ne sont jamais sanctionnées, alors. qu il s'agit d une discrimination pure et simple. :oui: :malade:
Sélection naturelle simplement. 1m70 ici
un jour ça viendra khey je peux te l'assurer
Calme toi PETIT bonhomme :)
La discrimination sur la taille est en théorie sanctionnée, mais pour des enjeux SENSÉS comme l’embauche, pas pour des petits caprices. Tu vas sortir avec toutes les grosses toi ?

Le 02 janvier 2021 à 07:33:35 CasqueAdrian a écrit :
Sélection naturelle simplement. 1m70 ici

Faut arrêter avec l ' exxcuse de la selection naturelle,qui renvoie à l' eugénisme. donc au nazisme.. IL s'agit purement et simplement de discrimination, lié au physique...et si , je. ne me trompe ,la discrimination,est punir par la loi...Non :question:

Effectivement. Il existe de nombreuses formes de discriminations dans la société mais étrangement, certaines sont beaucoup plus mis en avant que d'autres :hap:
Les grosses ont toutes l'Afrique pour fantasmer sur leurs graisses
Parce que les luttes contre les discriminations sont une blague orchestrée par des gens qui n'en ont rien à faire ni de la vérité, ni de la justice et dont le seul but est de favoriser égoïstement leur propre trouille en se prétextant victimes et de demander du pognon à des personnes normales parfaitement innocentes qui ne leur ont absolument jamais rien fait.
C'est du pur tribalisme et c'est le strict contraire de l'égalité et des droits de l'Homme.

Le 02 janvier 2021 à 07:36:55 compotable a écrit :
La discrimination sur la taille est en théorie sanctionnée, mais pour des enjeux SENSÉS comme l’embauche, pas pour des petits caprices. Tu vas sortir avec toutes les grosses toi ?

Je vois plus de mecs et n couple avec des femmes grosses, que des femmes sortir avec des mecs petits dans la rue :oui:

Faut arrêter avec l ' exxcuse de la selection naturelle,qui renvoie à l' eugénisme. donc au nazisme.. IL s'agit purement et simplement de discrimination, lié au physique...et si , je. ne me trompe ,la discrimination,est punir par la loi...Non

Les féministes ont commencé leur combat avec les eugénistes

Feminisme = eugenisme

Le 02 janvier 2021 à 07:38:33 Particleswarm a écrit :
Effectivement. Il existe de nombreuses formes de discriminations dans la société mais étrangement, certaines sont beaucoup plus mis en avant que d'autres :hap:

:cimer:

Le 02 janvier 2021 à 07:41:23 Lord-Vampire a écrit :

Faut arrêter avec l ' exxcuse de la selection naturelle,qui renvoie à l' eugénisme. donc au nazisme.. IL s'agit purement et simplement de discrimination, lié au physique...et si , je. ne me trompe ,la discrimination,est punir par la loi...Non

Les féministes ont commencé leur combat avec les eugénistes

Feminisme = eugenisme

:cimer: + 10000000 :ok:

C'est pas de la discrimination s'il s'agit des goûts en matière de relation sexuelle.

Les femmes n'aiment pas les nains et pas trop les obèses

Le 02 janvier 2021 à 07:33:42 Rifson29 a écrit :
un jour ça viendra khey je peux te l'assurer

Malheureusement, je ne suis pas aussi optimiste que toi Kheyou ....l hypocrisie française, lutte contre les discriminations etc etc ,qui vont v s'agiter, lorsqu qu il s'agit ' une femme ,ou de minorités sexuelles, qui subissent des discriminations de tout ordre. .et a contrario, vont être aux abonnés absents , lorsque ce sont des femmes qui rejetént, discriminént les mecs petits, ou taille moyenne . :oui: :malade: ..

Le 02 janvier 2021 à 07:50:20 goulouphani a écrit :
C'est pas de la discrimination s'il s'agit des goûts en matière de relation sexuelle.

Les femmes n'aiment pas les nains et pas trop les obèses

Tiens lis la def de la discrimination

:d) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Discrimination

Pourquoi vous comparez avec les grosses ?
La plupart c’est de leur faute si elles sont grosses

Les petits n’ont rien choisis.
Comparez les gros avec les grosses
Et les petits avec les petites
Mais melangez pas tout les qi negatifs :(

Le 02 janvier 2021 à 08:10:36 NoahLunsi a écrit :
Pourquoi vous comparez avec les grosses ?
La plupart c’est de leur faute si elles sont grosses

Les petits n’ont rien choisis.
Comparez les gros avec les grosses
Et les petits avec les petites
Mais melangez pas tout les qi negatifs :(

+10000000 :cimer:

Données du topic

Auteur
Citnalk
Date de création
2 janvier 2021 à 07:33:05
Nb. messages archivés