Pourquoi la discrimination que subiissent les homnes petits
Le 02 janvier 2021 à 07:33:35 CasqueAdrian a écrit :
Sélection naturelle simplement. 1m70 ici
Faut arrêter avec l ' exxcuse de la selection naturelle,qui renvoie à l' eugénisme. donc au nazisme.. IL s'agit purement et simplement de discrimination, lié au physique...et si , je. ne me trompe ,la discrimination,est punir par la loi...Non
C'est du pur tribalisme et c'est le strict contraire de l'égalité et des droits de l'Homme.
Le 02 janvier 2021 à 07:36:55 compotable a écrit :
La discrimination sur la taille est en théorie sanctionnée, mais pour des enjeux SENSÉS comme l’embauche, pas pour des petits caprices. Tu vas sortir avec toutes les grosses toi ?
Je vois plus de mecs et n couple avec des femmes grosses, que des femmes sortir avec des mecs petits dans la rue
Faut arrêter avec l ' exxcuse de la selection naturelle,qui renvoie à l' eugénisme. donc au nazisme.. IL s'agit purement et simplement de discrimination, lié au physique...et si , je. ne me trompe ,la discrimination,est punir par la loi...Non
Les féministes ont commencé leur combat avec les eugénistes
Feminisme = eugenisme
Le 02 janvier 2021 à 07:38:33 Particleswarm a écrit :
Effectivement. Il existe de nombreuses formes de discriminations dans la société mais étrangement, certaines sont beaucoup plus mis en avant que d'autres
Le 02 janvier 2021 à 07:41:23 Lord-Vampire a écrit :
Les féministes ont commencé leur combat avec les eugénistes
Feminisme = eugenisme
+ 10000000
C'est pas de la discrimination s'il s'agit des goûts en matière de relation sexuelle.
Les femmes n'aiment pas les nains et pas trop les obèses
Le 02 janvier 2021 à 07:33:42 Rifson29 a écrit :
un jour ça viendra khey je peux te l'assurer
Malheureusement, je ne suis pas aussi optimiste que toi Kheyou ....l hypocrisie française, lutte contre les discriminations etc etc ,qui vont v s'agiter, lorsqu qu il s'agit ' une femme ,ou de minorités sexuelles, qui subissent des discriminations de tout ordre. .et a contrario, vont être aux abonnés absents , lorsque ce sont des femmes qui rejetént, discriminént les mecs petits, ou taille moyenne . ..
Le 02 janvier 2021 à 07:50:20 goulouphani a écrit :
C'est pas de la discrimination s'il s'agit des goûts en matière de relation sexuelle.Les femmes n'aiment pas les nains et pas trop les obèses
Tiens lis la def de la discrimination
Pourquoi vous comparez avec les grosses ?
La plupart c’est de leur faute si elles sont grosses
Les petits n’ont rien choisis.
Comparez les gros avec les grosses
Et les petits avec les petites
Mais melangez pas tout les qi negatifs
Le 02 janvier 2021 à 08:10:36 NoahLunsi a écrit :
Pourquoi vous comparez avec les grosses ?
La plupart c’est de leur faute si elles sont grossesLes petits n’ont rien choisis.
Comparez les gros avec les grosses
Et les petits avec les petites
Mais melangez pas tout les qi negatifs
+10000000
Données du topic
- Auteur
- Citnalk
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 07:33:05
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC