Topic de DePassageEnts :

Comment sortir de la friendzone

Le 02 janvier 2021 à 07:10:49 DePassageEnts a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 07:09:07 TopAstuce2000 a écrit :

[07:03:19] <OibOlucelom2>
Et tu la crois?

Bien sur que c'est ton physique le problème, si tu lui plaisais, tu ne serais pas dans la friendzone

Pas forcement
Ca peut etre le physique et/ou un comportement de serpilliere. Faut poster ta photo l'auteur on te dira si c mort. Mais dans 99% des cas c'est mort parce que meme si c'est plus du a ton comportement qu'a ton physique, pour peu que tu arrives a adopter un comportement un peu plus alpha, ton image d'homme serpilliere est surement gravée en elle.

On m'a noté entre 5 et 7

J'ai eu le pire comportement de cuck possible je crois

Déjà on devient jamais ami avec une meuf , c est un putain de comportement cuck ça, limite tu es son ami gay là.

Ne lui parle plus khey

Le 02 janvier 2021 à 07:18:05 El_Medjay1 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 07:10:49 DePassageEnts a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 07:09:07 TopAstuce2000 a écrit :

[07:03:19] <OibOlucelom2>
Et tu la crois?

Bien sur que c'est ton physique le problème, si tu lui plaisais, tu ne serais pas dans la friendzone

Pas forcement
Ca peut etre le physique et/ou un comportement de serpilliere. Faut poster ta photo l'auteur on te dira si c mort. Mais dans 99% des cas c'est mort parce que meme si c'est plus du a ton comportement qu'a ton physique, pour peu que tu arrives a adopter un comportement un peu plus alpha, ton image d'homme serpilliere est surement gravée en elle.

On m'a noté entre 5 et 7

J'ai eu le pire comportement de cuck possible je crois

Déjà on devient jamais ami avec une meuf , c est un putain de comportement cuck ça, limite tu es son ami gay là.

Ne lui parle plus khey

De toute façon on s'est embrouillé à cause de ça

Mais ne plus lui parler c'est un extreme non ?

Données du topic

Auteur
DePassageEnts
Date de création
2 janvier 2021 à 07:00:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 288