La meuf de Valek c’est une combien /10?
Ce loukoum
Le 01 janvier 2021 à 22:34:21 Gr0undislava a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:29:26 Dekig a écrit :
Valek c'est un BG aussi il a grave pris des bras, il a évolué comparé à quelques annéesIl aura beau faire toute la muscu du monde, ça restera un nain de jardin dans un corps de Terminator
Suffit de voir les photos, y a rien qui va : zéro proportion. Ses bras tout petits mais costauds, ses épaules 10x plus larges que sa tête que j'avais en CM2.
Il pourra jamais compenser ça, c'est la triste réalité.
Le 01 janvier 2021 à 22:37:33 Gr0undislava a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:36:48 Incoming_Ban a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:34:21 Gr0undislava a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:29:26 Dekig a écrit :
Valek c'est un BG aussi il a grave pris des bras, il a évolué comparé à quelques annéesIl aura beau faire toute la muscu du monde, ça restera un nain de jardin dans un corps de Terminator
Suffit de voir les photos, y a rien qui va : zéro proportion. Ses bras tout petits mais costauds, ses épaules 10x plus larges que sa tête que j'avais en CM2.
Il pourra jamais compenser ça, c'est la triste réalité.
Compenser pourquoi faire ?
Il sort déjà avec une 10/10
Et toi ?
10/10
C'est une 6 tout au plus
Ça m'étonnerait pas qu'elle ait un gros passif aussi. Ça aussi c'est pas dingue pour un couple "réac"
Wtf Valek a prit 20 kilos ??
Il etait + bg avant
Les puceaux qui rage sur ce topic
Trouver une copine belle de visage + de bonnes formes pour la levrette + de droite et qui chie sur la bien pensance = jackpot
Je cherche la mienne
Il est gras putain
Se buter a la muscu pour gonfler sa confiance c'est pas forcément une bonne chose si c'est pour finir comme un parpaing
8/10 mais insta de tchoin
toutes les mêmes sauf les mamans
Données du topic
- Auteur
- HatariHataro
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 22:27:33
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78