La MEILLEURE housewife de Desperate Housewives ?
Susan car elle a un bon fond meme si un peu neuneu sur les bords
Lynette est gentille aussi mais est un exemple de femme castratrice : elle est prete à faire tous les sacrifice tant que son mari marche au doigt et à l'oeil . Elle lui pourri meme une promotion pour l'avoir à la maison et elle l'a forcé à rester pour garder les gosses en renonçant à son travail .Sans parler de la fois oú Tom son mari veut monter ça boite et quelle fait tout pourr le decourager quitte à le rabaisser .
Brie est belle et intelligente mais cest une psychorigide qui a flingué ses gosses en leur donnant une education ultra rigide . Elle peut etre vraiment blessante aussi
Gabrielle est une carencée affective vénale et infidele bien que sympatique
La blonde je sais plus son nom cest une mere indigne qui a abandonné son gosse et qui couche avec tous les mecs
Donc susan ou lynette , les autres sont clairement pas stables . apres gabrielle jaime bien car cest eva longoria et quelle est vraiment ultra feminine mais cest pas une femme bonne à marier lol
Le 28 décembre 2020 à 19:21:52 MarlouGrenadine a écrit :
Susan car elle a un bon fond meme si un peu neuneu sur les bordsLynette est gentille aussi mais est un exemple de femme castratrice : elle est prete à faire tous les sacrifice tant que son mari marche au doigt et à l'oeil . Elle lui pourri meme une promotion pour l'avoir à la maison et elle l'a forcé à rester pour garder les gosses en renonçant à son travail .Sans parler de la fois oú Tom son mari veut monter ça boite et quelle fait tout pourr le decourager quitte à le rabaisser .
Brie est belle et intelligente mais cest une psychorigide qui a flingué ses gosses en leur donnant une education ultra rigide . Elle peut etre vraiment blessante aussi
La blonde je sais plus son nom cest une mere indigne qui a abandonné son gosse et qui couche avec tous les mecs
Donc susan ou lynette , les autres sont clairement pas stables . apres gabrielle jaime bien car cest eva longoria et quelle est vraiment ultra feminine mais cest pas une femme bonne à marier lol
C'est vrai que l'éducation qu'a donnée Bree a eu l'effet inverse
La relation avec son fils était vraiment spéciale, j'ai pas trop aimé la manière dont ils ont traité le sujet
Pour sa fille qui se rebelle et tombe enceinte à 16 ans...
Pour Gabrielle oui, au début, mais après, quel genre de femme-mannequin abandonnerait son train de vie pour assister un mari devenu pauvre et aveugle ?
Honnêtement c'est la plus impressionnante des 4, et c'était très mal parti au début
Le 28 décembre 2020 à 19:36:06 gjakove a écrit :
Susan car elle a un bon fond meme si un peu neuneu sur les bordsLynette est gentille aussi mais est un exemple de femme castratrice : elle est prete à faire tous les sacrifice tant que son mari marche au doigt et à l'oeil . Elle lui pourri meme une promotion pour l'avoir à la maison et elle l'a forcé à rester pour garder les gosses en renonçant à son travail .Sans parler de la fois oú Tom son mari veut monter ça boite et quelle fait tout pourr le decourager quitte à le rabaisser .
La relation avec son fils était vraiment spéciale, j'ai pas trop aimé la manière dont ils ont traité le sujet
Pour sa fille qui se rebelle et tombe enceinte à 16 ans...Pour Gabrielle oui, au début, mais après, quel genre de femme-mannequin abandonnerait son train de vie pour assister un mari devenu pauvre et aveugle ?
Honnêtement c'est la plus impressionnante des 4, et c'était très mal parti au début
Oaui gabi evolue bien sur la fin , mais hesite pas à faire du chantage à Carlos pour pe forcer à aller prison pour garder elle la maison
Cest quand meme pas une femme tres aimante je trouve...
Je trouce cette serie interessante car elle montre bien certains traits de la psychologie feminine , chacune etant un peu une caricature de ses propres nevroses .
Donc cest sympa comme serie
Le 28 décembre 2020 à 19:40:11 MarlouGrenadine a écrit :
Pour sa fille qui se rebelle et tombe enceinte à 16 ans...Pour Gabrielle oui, au début, mais après, quel genre de femme-mannequin abandonnerait son train de vie pour assister un mari devenu pauvre et aveugle ?
Honnêtement c'est la plus impressionnante des 4, et c'était très mal parti au débutOaui gabi evolue bien sur la fin , mais hesite pas à faire du chantage à Carlos pour pe forcer à aller prison pour garder elle la maison
Je trouce cette serie interessante car elle montre bien certains traits de la psychologie feminine , chacune etant un peu une caricature de ses propres nevroses .
Oui c'est vrai, même si c'était vraiment romancé par moments, j'ai trouvé pas mal de traits psychologiques vachement réalistes, et finalement, même le foyer qui avait l'air le plus "sain" (Lynette) a eu des turbulences
L'arc de Bree était vraiment le plus intéressant pour moi, elle a mis la perfection sur un piédestal, au-delà du bonheur, l'atmosphère était étouffante au début, à chaque fois qu'il y avait une scène avec elle au début
Le 28 décembre 2020 à 19:42:03 gjakove a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:40:11 MarlouGrenadine a écrit :
Honnêtement c'est la plus impressionnante des 4, et c'était très mal parti au débutOaui gabi evolue bien sur la fin , mais hesite pas à faire du chantage à Carlos pour pe forcer à aller prison pour garder elle la maison
Oui c'est vrai, même si c'était vraiment romancé par moments, j'ai trouvé pas mal de traits psychologiques vachement réalistes, et finalement, même le foyer qui avait l'air le plus "sain" (Lynette) a eu des turbulences
L'arc de Bree était vraiment le plus intéressant pour moi, elle a mis la perfection sur un piédestal, au-delà du bonheur, l'atmosphère était étouffante au début, à chaque fois qu'il y avait une scène avec elle au début
Oaui Brie cest la plus drole je trouve , completement taré malgré les apparences
Jai bien aimé l'amnésie de Mike qui se souvient plus de Susane et qui sort avec la blonde la chaudiere
Horson aussi le dernier mari de Brie est excellent quand il envoie des piques à Brie
Bree est ma préférée mais elle a pas eu de chance dans sa vie vraiment, son premier mari est un soumis Bdsm et ses enfants sont tellement méchant c'est incroyable
Gabrielle c'est ma seconde préférée même si je l'aimais pas trop au début elle a beaucoup changé
La pire selon moi c'est Lynette, je supportes pas la manière dont elle a traité Tom, elle est trop castratrice
Le 28 décembre 2020 à 19:54:55 Yumiiaaa a écrit :
Bree est ma préférée mais elle a pas eu de chance dans sa vie vraiment, son premier mari est un soumis Bdsm et ses enfants sont tellement méchant c'est incroyableGabrielle c'est ma seconde préférée même si je l'aimais pas trop au début elle a beaucoup changé
La pire selon moi c'est Lynette, je supportes pas la manière dont elle a traité Tom, elle est trop castratrice
Mais oui elle a pas eu de bol pour le coup, son premier mari partait voir une pute pour une soumission BDSM hard, ensuite elle sort avec un taré qui a empoisonné son mari, sa fille la connasse qui se rebelle et tombe en cloque en étant ado pour lui reléguer le gosse avant de le reprendre, y'a que son fils qui malgré des débuts difficiles finit par avoir une très bonne relation avec elle (dommage que ce soit un connard aussi dans le genre)
Lynette oui
C'est fou comme elle menait Tom à la baguette
Bree > Gabrielle=Susan >> Lynette
C'est représensatif du forum, la femme conservatrice psychorigide en premier puis deux autres femmes aimantes et en dernier celle qui porte la culotte
J'ai beaucoup aimé l'Italienne de la saison 6
[18:48:03] <BedTrautiganBis>
Le 28 décembre 2020 à 18:43:19 Allfrag-is-dead a écrit :
Elles etaient toutes casse burnes mais gabriella est bonne et Bree etait clairement la plus Legit de toutes.Et susan etait vraiment la pire
Susan était débile je trouve (ses réactions, ses dialogues). Un vrai boulet cette femme.
Toujours du drama avec ce perso de merde
Données du topic
- Auteur
- gjakove
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 18:42:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32