Le 01 janvier 2021 à 20:55:08 _CostaRica_ a écrit : Faite attention au troisième. image occulte puissante, vous allez être maudit à jamais si vous l'a voyez. Mise en garde.
Le 01 janvier 2021 à 20:55:08 _CostaRica_ a écrit : Faite attention au troisième. image occulte puissante, vous allez être maudit à jamais si vous l'a voyez. Mise en garde.
Tu postes des subliminaux visuels démoniaques au calme toi .
Le 01 janvier 2021 à 20:58:00 _CostaRica_ a écrit :
Tu postes des subliminaux visuels démoniaques au calme toi .
je m'ofre a toi cette nuit lucifer et je sai que tu m'aidera a realiser mes rêve je t'ofre mon corps et mon âme car tu est le seigneur mon detecteur stp grand satanas je veux que tu me rend le plutôt possible l'homme le plus riche et le plus celèbre de ma generation stp satanas je sai que tu le feras. gloire a satanas...666.
Le 01 janvier 2021 à 21:07:16 Flandion a écrit : je m'ofre a toi cette nuit lucifer et je sai que tu m'aidera a realiser mes rêve je t'ofre mon corps et mon âme car tu est le seigneur mon detecteur stp grand satanas je veux que tu me rend le plutôt possible l'homme le plus riche et le plus celèbre de ma generation stp satanas je sai que tu le feras. gloire a satanas...666.