Topic de Hommesansvie :

Y’a des routiers ici ?

• 1

Pourquoi l’auteur du précédent topic a supprimé le topic. :(

J’ai pleins de questions parce que je veut passer mon permis a l’auto-école :hap:

Oui j'ai décrocher mon CDI

En caisse mobile, en camion remorque à plus de 2300 net.2600

Je me donne 5 ans,et je part faire ma vie au Canada.Je vais en Italie aujourd'hui à Turin.Nous ne connaissons pas vraiment le confinement

Le 13 janvier 2021 à 05:27:42 Bjornir a écrit :

Je me donne 5 ans,et je part faire ma vie au Canada.Je vais en Italie aujourd'hui à Turin.Nous ne connaissons pas vraiment le confinement

Yes, bravo aux routiers, vous avez geré pendant le confinement :oui:

merci

Mais sa paye

2600 .La je vais me chercher un meuble entre saint etienne et Lyon,car c'est le moins chere. Je me fiche que ca sera pas niveau paysage plis jolie.Le FRIC mec :ok: J'investis dans un PEA de toutes facon ,la prochainement .

Je me donne 5 ans de boulot en France à faire mon job,maintenant que J'ai mon cdi.Et dans 5 ans je part dans le fin fond du Nord au Canada ..Investir toujours et continuer mon métier ma bas sur les grand axe d'Alaska au milieu des bois et de la neige.

16 degrés ,Vers Torino

Limite en tee shirt

qu'est ce que c'est bon Italia

Turin :bave: vraiment l'Italie c'est beau

les gens sont tellement gentils .2 femmes mais mignonne ,gentils .

L'Italie vraiment j'adore !

Le 13 janvier 2021 à 05:27:42 Bjornir a écrit :

Je passe mes examens théorique pour le permis la semaine prochaine :hap:
Je vais avoir le permis C sans remorque dans 3 semaine maximum ensuite je vais enchainer avec la remorque :bave:
Si je réussi tout du premier coup (franchement la théorie c'est pas difficile) j'en aurais pour 4000€ les Permis C + CE :p)

C'est pas beaucoup 2600 net si tu découche 5 jours par semaine a moins que tu n'a aucune expérience ? :(
En Belgique on m'a dit qu'on gagnait 2700-2800 en découchant 5 jours par semaine

Tu verra dans le transport il y a des crèmes
mais ta aussi des putes chez certain recruteur

ne fais confiance à personne.Controle bien tes rétro,souple dans la conduite.Aucun stress,vie ton voyage .On a un métier agréable,chouette

Autocariste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491733088-6.png

Dans une entreprise qui paye tous juste ce qu'il faut, et contrairement à la marchandise qui ne parle pas, les clients peuvent être ignoble hein :hap:
Heureusement qu'actuellement ça va mieux :hap:

Le 13 janvier 2021 à 11:06:43 Bjornir a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610532374-20210113-110455.jpg

L'Italie:bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610532398-20210113-110526.jpg

Ce genre de paysage ptn de merde :bave:

c'etait hier en allant à Torino,apres le tunnel de Fréjus

Le 15 janvier 2021 à 19:24:39 Chloroquine-Kun a écrit :
Autocariste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491733088-6.png

Dans une entreprise qui paye tous juste ce qu'il faut, et contrairement à la marchandise qui ne parle pas, les clients peuvent être ignoble hein :hap:
Heureusement qu'actuellement ça va mieux :hap:

Moi aussi j'ai mon brevet cariste mais je veut éviter la messagerie ou tu fais 20 clients (chiants) par jours donc il me faut le CE

Il faut les supporter, du sang froid, de la politesse et de la courtoisie même quand ils t'insultent mais si ils exagèrent tu lui demande gentiment d'arrêter de t'injurier
C'est important de leur dire bonjour et de leur demander comment ils vont et de dire merci

je fais 5 ans d'internationnal

brasse au max du fric.Je deprime a Lyon putain ma Haute Savoie me manque,mais ici il y a du taf .Le boulot ....A Lyon c'est pas la joie,mais c'est rempli de taf .Je me donne 5 ans au taquet pour brassee un max de fric et investir

et dans 5 ans sois je me tire definitif dans la vallee D'Aoste en italie avec ma copine ,sois dans le Nord du Canada

La France j'y arrive plus. En inter...tu brasse 3k a voyager.La j'ai la chance avec ce beau metier de voyager en Italie .

Que mon boss me fasse meme paryir en Russie,3 semaine sur la route.Surtout qu'il hesite mas.A lyon putain c'est la deprime total .C'est triste ici putain .Quand tu viens d'un coin proche de Chamonix (mais pas de boulot) ta le headshot direct .Ha ca pour sur la Haute savoie c'est un autre niveau .

Le 24 janvier 2021 à 02:14:20 ulv_ a écrit :
peter

mais fier

quoi ?

• 1

Données du topic

Auteur
Hommesansvie
Date de création
26 décembre 2020 à 23:20:51
Nb. messages archivés
18