Y’a des routiers ici ?
- 1
Pourquoi l’auteur du précédent topic a supprimé le topic.
J’ai pleins de questions parce que je veut passer mon permis a l’auto-école
Oui j'ai décrocher mon CDI
En caisse mobile, en camion remorque à plus de 2300 net.2600
Je me donne 5 ans,et je part faire ma vie au Canada.Je vais en Italie aujourd'hui à Turin.Nous ne connaissons pas vraiment le confinement
Le 13 janvier 2021 à 05:27:42 Bjornir a écrit :
Oui j'ai décrocher mon CDIEn caisse mobile, en camion remorque à plus de 2300 net.2600
Je me donne 5 ans,et je part faire ma vie au Canada.Je vais en Italie aujourd'hui à Turin.Nous ne connaissons pas vraiment le confinement
Yes, bravo aux routiers, vous avez geré pendant le confinement
merci
Mais sa paye
2600 .La je vais me chercher un meuble entre saint etienne et Lyon,car c'est le moins chere. Je me fiche que ca sera pas niveau paysage plis jolie.Le FRIC mec J'investis dans un PEA de toutes facon ,la prochainement .
Je me donne 5 ans de boulot en France à faire mon job,maintenant que J'ai mon cdi.Et dans 5 ans je part dans le fin fond du Nord au Canada ..Investir toujours et continuer mon métier ma bas sur les grand axe d'Alaska au milieu des bois et de la neige.
16 degrés ,Vers Torino
Limite en tee shirt
qu'est ce que c'est bon Italia
les gens sont tellement gentils .2 femmes mais mignonne ,gentils .
L'Italie vraiment j'adore !
Le 13 janvier 2021 à 05:27:42 Bjornir a écrit :
Oui j'ai décrocher mon CDIEn caisse mobile, en camion remorque à plus de 2300 net.2600
Je passe mes examens théorique pour le permis la semaine prochaine
Je vais avoir le permis C sans remorque dans 3 semaine maximum ensuite je vais enchainer avec la remorque
Si je réussi tout du premier coup (franchement la théorie c'est pas difficile) j'en aurais pour 4000€ les Permis C + CE
C'est pas beaucoup 2600 net si tu découche 5 jours par semaine a moins que tu n'a aucune expérience ?
En Belgique on m'a dit qu'on gagnait 2700-2800 en découchant 5 jours par semaine
Tu verra dans le transport il y a des crèmes
mais ta aussi des putes chez certain recruteur
ne fais confiance à personne.Controle bien tes rétro,souple dans la conduite.Aucun stress,vie ton voyage .On a un métier agréable,chouette
Le 15 janvier 2021 à 19:24:39 Chloroquine-Kun a écrit :
AutocaristeDans une entreprise qui paye tous juste ce qu'il faut, et contrairement à la marchandise qui ne parle pas, les clients peuvent être ignoble hein
Heureusement qu'actuellement ça va mieux
Moi aussi j'ai mon brevet cariste mais je veut éviter la messagerie ou tu fais 20 clients (chiants) par jours donc il me faut le CE
Il faut les supporter, du sang froid, de la politesse et de la courtoisie même quand ils t'insultent mais si ils exagèrent tu lui demande gentiment d'arrêter de t'injurier
C'est important de leur dire bonjour et de leur demander comment ils vont et de dire merci
je fais 5 ans d'internationnal
brasse au max du fric.Je deprime a Lyon putain ma Haute Savoie me manque,mais ici il y a du taf .Le boulot ....A Lyon c'est pas la joie,mais c'est rempli de taf .Je me donne 5 ans au taquet pour brassee un max de fric et investir
et dans 5 ans sois je me tire definitif dans la vallee D'Aoste en italie avec ma copine ,sois dans le Nord du Canada
La France j'y arrive plus. En inter...tu brasse 3k a voyager.La j'ai la chance avec ce beau metier de voyager en Italie .
Que mon boss me fasse meme paryir en Russie,3 semaine sur la route.Surtout qu'il hesite mas.A lyon putain c'est la deprime total .C'est triste ici putain .Quand tu viens d'un coin proche de Chamonix (mais pas de boulot) ta le headshot direct .Ha ca pour sur la Haute savoie c'est un autre niveau .
peter
mais fier
Le 24 janvier 2021 à 02:14:20 ulv_ a écrit :
petermais fier
quoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hommesansvie
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 23:20:51
- Nb. messages archivés