[BORDEL] Un RAPPEUR avec + de VECU que LUI, ça EXISTE ?
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=_PqAK6mHy0s
Il s'est fait tiré 35 fois dessus et il a survécu il a seulement 17 ans
Déjà les deux mecs dans le clip avec lui ont été tués pourtant le clip date de seulement quelque mois
Le 01 janvier 2021 à 20:28:23 Optissou a écrit :
oui c'est pas facile moi aussi à l'airsoft je me suis souvent fait tirer dessus quand j'avais 16 ans
Avec des Colt 45 & des Glock 9 y'a même un article c'est pas toi et tes airsofts Céléstin
https://6abc.com/more-than-40-bullets-fired-2-injured-at-trenton-gas-station-/5643030/
existe t-il plus pathétique ?
Le 01 janvier 2021 à 20:31:41 Reaper999 a écrit :
21 Savage a toute sa famille et ses meilleurs amis qui sont morts, il a vu son oncle et ses potes se faire descendre il à lui même été dans le coma après s'être fait tirer dessus je crois que même sa mère est morte. Et son frère s'est fait tuer à Londres ya même pas un mois
Le frère de Yung Baby est mort, il a une dizaine d'amis morts, son meilleur pote a été tué devant lui, il a prit 35 balles dans le corps par son COUSIN et son ancien AMI qui étaient dans un gang ennemi
21 Savage ne connaissait pas son frère à Londres ça lui fait pas grand chose
Le rap : cancer puissance 1000
Le 01 janvier 2021 à 20:30:56 LegoumeurVIII a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:30:14 ShameOnU a écrit :
Wooskiouhlala je connais un rappeur de Chicago
plot twist: y'a des rappeurs de new jersey avec 10x + de vécu que lui
wooski 1er meurtre à 12 ans, il en a en tout quelque chose comme 4/5, il a assisté à au moins une bonne dizaine d'autres
toujours été une cible prioritaire pour tout les gangs ennemie du secteur car il cherchait la bouse avec tous
prend une balle d'ak dans la tête au funérailles de Dooski mais survit
nan franchement tes randoms du new jersey jvois pas comment ils ont plus de vécu
https://www.youtube.com/watch?v=jKiUGhMlGKY
Le 01 janvier 2021 à 20:33:33 LegoumeurVIII a écrit :
21 Savage a toute sa famille et ses meilleurs amis qui sont morts, il a vu son oncle et ses potes se faire descendre il à lui même été dans le coma après s'être fait tirer dessus je crois que même sa mère est morte. Et son frère s'est fait tuer à Londres ya même pas un moisLe frère de Yung Baby est mort, il a une dizaine d'amis morts, son meilleur pote a été tué devant lui, il a prit 35 balles dans le corps par son COUSIN et son ancien AMI qui étaient dans un gang ennemi
Le 01 janvier 2021 à 20:35:42 ShameOnU a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:30:56 LegoumeurVIII a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:30:14 ShameOnU a écrit :
Wooskiouhlala je connais un rappeur de Chicago
plot twist: y'a des rappeurs de new jersey avec 10x + de vécu que lui
wooski 1er meurtre à 12 ans, il en a en tout quelque chose comme 4/5, il a assisté à au moins une bonne dizaine d'autres
toujours été une cible prioritaire pour tout les gangs ennemie du secteur car il cherchait la bouse avec tous
prend une balle d'ak dans la tête au funérailles de Dooski mais survit
nan franchement tes randoms du new jersey jvois pas comment ils ont plus de vécu
https://www.youtube.com/watch?v=jKiUGhMlGKY
Le 01 janvier 2021 à 20:35:47 8RUKI a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:33:33 LegoumeurVIII a écrit :
21 Savage a toute sa famille et ses meilleurs amis qui sont morts, il a vu son oncle et ses potes se faire descendre il à lui même été dans le coma après s'être fait tirer dessus je crois que même sa mère est morte. Et son frère s'est fait tuer à Londres ya même pas un moisLe frère de Yung Baby est mort, il a une dizaine d'amis morts, son meilleur pote a été tué devant lui, il a prit 35 balles dans le corps par son COUSIN et son ancien AMI qui étaient dans un gang ennemi
moi je m'en blc de ses gangsters à la con, j'écoute pas cette merde et ça me fait pas bander les histoires de fusillade
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurVIII
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 20:27:17
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 21:03:08
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24