Topic de Bartichaut :

Un manga style Jagaaan ou Blue Lock

  • 1
J'ai trop aimé lire ces deux mangas (je crois qu'ils ont été fait par le même scenariste ou même réalisateur), vous en conaissez du même style ou pas ?
Pour le premier manga tu as des styles similaires comme Gantz, en classique, sinon Ajin, Jackals ou Terra Formars
Gantz c'est plus ou moins le créateur du style Jagaan

Le 25 décembre 2020 à 20:07:41 SmourbiffBleu a écrit :
Gantz c'est plus ou moins le créateur du style Jagaan

J'ai lu gantz juste après avoir lu jagaaan, vu qu'en cherchant j'avais justement trouvé qu'il s'en inspirait, et c'était vraiment fou.

Le 25 décembre 2020 à 20:07:33 Katsuki7 a écrit :
Pour le premier manga tu as des styles similaires comme Gantz, en classique, sinon Ajin, Jackals ou Terra Formars

Je connais Ajin de nom (j'ai écouté l'opening de l'anime) et le style 3D ne me donne pas vraiment envie. Le manga vaux vraiment le coup ? Je note les 2 autres que je ne connais pas.

J'ai commencé Jagaaan ça à l'air sympa l'auteur, j'ai lu les premiers chapitre j’espère que ça devient de mieux en mieux :hap:

Le 25 décembre 2020 à 20:11:19 Bartichaut a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:07:41 SmourbiffBleu a écrit :
Gantz c'est plus ou moins le créateur du style Jagaan

J'ai lu gantz juste après avoir lu jagaaan, vu qu'en cherchant j'avais justement trouvé qu'il s'en inspirait, et c'était vraiment fou.

Le 25 décembre 2020 à 20:07:33 Katsuki7 a écrit :
Pour le premier manga tu as des styles similaires comme Gantz, en classique, sinon Ajin, Jackals ou Terra Formars

Je connais Ajin de nom (j'ai écouté l'opening de l'anime) et le style 3D ne me donne pas vraiment envie. Le manga vaux vraiment le coup ? Je note les 2 autres que je ne connais pas.

L'anime Ajin est à chier, le manga est 100 fois mieux :oui:

Le 25 décembre 2020 à 20:11:44 TractionCeleste a écrit :
J'ai commencé Jagaaan ça à l'air sympa l'auteur, j'ai lu les premiers chapitre j’espère que ça devient de mieux en mieux :hap:

J'en suis au tome 7 et ça ne fait que s'améliorer (jme suis arreter j'attend qu'il y'ai encore plus de chapitre avant de continuer).

L'anime Ajin est à chier, le manga est 100 fois mieux :oui:

Ok bon bah je go lire ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Bartichaut
Date de création
25 décembre 2020 à 20:02:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 283