Topic de
spidergolem3
:
Cette 8/10 qui parle du FORUM
SuppriméAhi 8/10. Il est où?
Puis bon, mater une vidéo, commenter sur un forum, ça revient au même que taper un commentaire sur YouTube, Twitter en exemple.
Je vois pas en quoi c'est "fou".
Commence pas à prendre les khey de haut mais paz sur toi tout de même la 8/10 ent
elle sait pas que l'élite est sur ce forum mdr paz sur toi Amel
PS : c'est pas qu'on a que ça à faire mais là c'est le confinement donc bon ...
Toujours aussi magnifique cette jeune dame.
elle est trop bonne putain ses gros seins
arrêtez les gars d'employer vos termes d'ado à dire bonne ou je la baize, après elle va nous percevoir comme des puceaux associaux à lunettes alors que pas du tout, bien les IRL du forum full testo ?
Le 02 janvier 2021 à 00:56:05 Kheyinlove a écrit :
arrêtez les gars d'employer vos termes d'ado à dire bonne ou je la baize, après elle va nous percevoir comme des puceaux associaux à lunettes alors que pas du tout, bien les IRL du forum full testo ?
Mais c'est exactement representatif de 75, 90 ? % du forum
À 4 pattes sur mon clique claque
" les geeks" aya les celestins et les geeks ne sont plus la majorité du forum . On trouve de tout ici .
Cette blackpilled en rogne
Ahi elle a quand même fini par tacler
A un moment j'ai presque cru que le forum allait se faire respecter
+ Encore une qui a bénéficié du système fr (éducation/santé/social) pour backdash à Dubaï
A un moment j'ai presque cru que le forum allait se faire respecter
+ Encore une qui a bénéficié du système fr (éducation/santé/social) pour backdash à Dubaï
Si tu nous relis mademoiselle,oui on confirme,on a que ça à foutre,débattre sur les rapports hommes-femmes est notre spécialité,tu n'es pas sur un forum de jeux-vidéo,tu es chez l'Elite De La Nation,surveillés par l'Etat et la Police,nous théorisons tout les sujets depuis très longtemps,certaines de nos théories sont validées par la science,des écrivains,sociologues,conférenciers...qui montrent des screens de chez nous,tu n'es pas n'importe où mademoiselle.
Le 02 janvier 2021 à 00:00:32 Wout-Van_Aert a écrit :
Elle a totalement raison en fait
Données du topic
- Auteur
- spidergolem3
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 23:55:02
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 17:47:52
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC