Topic de Dribloo3 :

JDG et ses annonces nordvpn

  • 1

J'ai regardé quelques vidéos de ce youtubers par curiosité vu que tout le.monde en parlait. C'est pas nul mais bon ça reste des délires de.chouffins

Bref juste quelque.chose qui m'a choqué mais semble interpeller personne: ses pubs pour nordvpn la . Le mec pour sa vidéo anniversaire des 11 ans la ( qui est celle des 10 ans a la base mais en retard si je comprend bien ), il aurait pas pu ne pas faire de pub et faire un truc propre ?
La le mec commence direct sa vidéo anniversaire par une pub de 1min pour nord vpn , la description de la vidéo commence direct par du nordvpn et ça.gene personne?
Ok je veux bien qu'il faille manger mais quand même c'est une vidéo anniversaire , il aurait pu s'en passer.

Mais bref a mon avis , quand il a vu le résultat final il a du se dire autant foutre la pub vu comment c'est naze.

Il a du se faire 30k pour cette pub, il s'est pas gené
Il doit avoir besoin d'acheter de nouvelles chemises.

Le 26 décembre 2020 à 22:12:34 ererererer a écrit :
Il a du se faire 30k pour cette pub, il s'est pas gené

Ouai c'est vrai qu'avec du recul il s'est fait arnaquer 100k pour le montage , fallait bien les rembourser

Les JDG maintenant chaque vidéo tu peux être sur que dans les 3 secondes a partir du moment ou tu lance la vidéo il y aura une pub
Moi ce que je comprends pas c'est comment ça peut etre rentable pour nordvpn d'avoir autant de pub vue ce quils payent, j'ai du mal à croire qu'autant de gens prennent des abonnement enfait

Le 26 décembre 2020 à 22:21:03 Julieming a écrit :
Moi ce que je comprends pas c'est comment ça peut etre rentable pour nordvpn d'avoir autant de pub vue ce quils payent, j'ai du mal à croire qu'autant de gens prennent des abonnement enfait

Y'a aucun soucis si c'est bien fait comme JDG, je vois pas en quoi ça te dérange, au pire tu sautes 3min
  • 1

Données du topic

Auteur
Dribloo3
Date de création
26 décembre 2020 à 22:11:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 398