C'est décidé ! Je m'expatrie en Pologne !
SuppriméLa Pologne c'est l'avenir ! Je décide de m'expat !
....
Un moment donné, il faut rétablir la vérité sur les différents pays, la Pologne existe économiquement qu'uniquement parce que ce sont les esclaves de l'Allemagne.
La Pologne est naturellement un shithole, elle l'a toujours été, c'est un peuple comme ça, c'est l'Allemagne qui les carry.
Donc qu'un français, qui vient quand même d'un pays assez reconnu mondialement, veuille s'expat là bas pour gagner 800 euros, ça me dépasse.
Après, l'avantage, c'est que les Polonaises sont les vides couilles officielles des Européens de l'Ouest, on s'amuse avec elles, certains les maris, quand elles immigrent, elles font souvent le caroussel de la bit* pour notre plus grand plaisir.
Perso, en tant que franco allemand, donc appartenant à une élite Européenne, j'ai du mal à comprendre qu'on veuille lié son destin avec des Slaves, qui portent bien leurs noms.
Sachez que la France est un des plus gros paieur de l'UE, et la Pologne un des plus gros bénéficiaires, on vous taxe pour aider des polaks.
Vous en thinkez what ?
PS : Si des Polonais lisent ça, merci pour vos femmes, mais vous, vous devriez vous calmer, si on vous coupes les aide, vous redevenez le tier monde que vous êtes naturellement les untermensch
"Donc qu'un français, qui vient quand même d'un pays assez reconnu mondialement"
This
Le 29 décembre 2020 à 15:55:52 karisentmax a écrit :
t'aimes pas les slaves ? Les petites russes t'en veux pas ? C'est pas el famoso femme de valeurs et tout le bordel ? (Bon en vrai c'est juste qu'elles sont pauvres les célestins calmez vous ça sert à rien de go Russie à la seconde ou elle a les papiers elle vous quittera hein)
L'AAH est de 900 balles, le salaire moyen en Russie est même pas à 400€
T'as juste à revenir en France de temps en temps, cette vie de prince gratuite
t'aimes pas les slaves ? Les petites russes t'en veux pas ? C'est pas el famoso femme de valeurs et tout le bordel ? (Bon en vrai c'est juste qu'elles sont pauvres les célestins calmez vous ça sert à rien de go Russie à la seconde ou elle a les papiers elle vous quittera hein)
Tu as déjà vue des Polonaises loin de leurs frères en Allemagne ou aux UK ? Elles sont en vélib, tout le monde leur passe dessus ! Tu choppes des MST rien qu'en leur disant bonjour
Le 29 décembre 2020 à 15:58:05 GermanEmpire8 a écrit :
t'aimes pas les slaves ? Les petites russes t'en veux pas ? C'est pas el famoso femme de valeurs et tout le bordel ? (Bon en vrai c'est juste qu'elles sont pauvres les célestins calmez vous ça sert à rien de go Russie à la seconde ou elle a les papiers elle vous quittera hein)Tu as déjà vue des Polonaises loin de leurs frères en Allemagne ou aux UK ? Elles sont en vélib, tout le monde leur passe dessus ! Tu choppes des MST rien qu'en leur disant bonjour
AYAAA et les russes ?
Le 29 décembre 2020 à 15:57:25 KermitFlou a écrit :
t'aimes pas les slaves ? Les petites russes t'en veux pas ? C'est pas el famoso femme de valeurs et tout le bordel ? (Bon en vrai c'est juste qu'elles sont pauvres les célestins calmez vous ça sert à rien de go Russie à la seconde ou elle a les papiers elle vous quittera hein)L'AAH est de 900 balles, le salaire moyen en Russie est même pas à 400€
Bien de profiter de jeunes filles pauvres et de l'état français (même si c'est malin je dois avouer) ?
Le 29 décembre 2020 à 15:59:47 karisentmax a écrit :
t'aimes pas les slaves ? Les petites russes t'en veux pas ? C'est pas el famoso femme de valeurs et tout le bordel ? (Bon en vrai c'est juste qu'elles sont pauvres les célestins calmez vous ça sert à rien de go Russie à la seconde ou elle a les papiers elle vous quittera hein)L'AAH est de 900 balles, le salaire moyen en Russie est même pas à 400€
Bien de profiter de jeunes filles pauvres ?
Le coût de la vie est bcp moins cher là bas, elles sont pas pauvres juste " smicardes"
Le 29 décembre 2020 à 15:59:12 karisentmax a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:58:05 GermanEmpire8 a écrit :
t'aimes pas les slaves ? Les petites russes t'en veux pas ? C'est pas el famoso femme de valeurs et tout le bordel ? (Bon en vrai c'est juste qu'elles sont pauvres les célestins calmez vous ça sert à rien de go Russie à la seconde ou elle a les papiers elle vous quittera hein)Tu as déjà vue des Polonaises loin de leurs frères en Allemagne ou aux UK ? Elles sont en vélib, tout le monde leur passe dessus ! Tu choppes des MST rien qu'en leur disant bonjour
AYAAA et les russes ?
Les Russes ? Connue mondialement comme les prostituées du monde entier, et ceci, sur tous les continents.
Une Russe, c'est comme un shaker avec du sperme des 5 continents
Le 29 décembre 2020 à 15:59:47 karisentmax a écrit :
Bien de profiter de jeunes filles pauvres et de l'état français (même si c'est malin je dois avouer) ?
Je peux pas travailler (vraiment), ça m'empêche pas de voyager partout dans le monde
Le 29 décembre 2020 à 16:04:21 WolfgangMomo a écrit :
Oui mais les polonaises sont des missiles
Tu y vas en vacance, tu go tinder en mettant en gros "I AM FRENCH" et c'est bon, tu la tartine
Données du topic
- Auteur
- Germanempire8
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 15:50:33
- Date de suppression
- 29 décembre 2020 à 17:46:01
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94