[NOEL] J'offre un tour en VOITURE DE SPORT à un khey de BORDEAUX
Profitez bien, c'est bientot la fin
Le 26 décembre 2020 à 21:07:47 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:06:20 crottesmaline a écrit :
Je peux également faire faire un tour dans ma Leon Cupra pour commencer, 300ch ça marche plutôt bien déjàt'en penses quoi du nouveau SUV Cupra ?
Je sais pas trop, ça doit être sympa pour tous les jours. Par contre les mecs qui prennent ce genre de caisse en pensant acheter une sportive
Même ma Leon bordel je me fais chier quand je la conduis
C'est un super daily mais c'est pas vraiment une voiture de sport pour moi
Le 26 décembre 2020 à 21:09:29 Dude-Perfect a écrit :
La fameuse corvette achetée en lançant les 50k avant de la voir au UK ?
Celle-ci même, et j'ai refais la même récemment
J'ai acheté une 2eme sans la voir à un particulier et je l'ai fais livré directement chez moi
J'ai gagné 10k€ dessus en la revendant
Pendant 1 mois j'ai eu les 2 Corvette chez moi les voisins étaient ouf
Le 26 décembre 2020 à 21:09:34 crottesmaline a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:07:47 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:06:20 crottesmaline a écrit :
Je peux également faire faire un tour dans ma Leon Cupra pour commencer, 300ch ça marche plutôt bien déjàt'en penses quoi du nouveau SUV Cupra ?
Je sais pas trop, ça doit être sympa pour tous les jours. Par contre les mecs qui prennent ce genre de caisse en pensant acheter une sportive
Même ma Leon bordel je me fais chier quand je la conduis
C'est un super daily mais c'est pas vraiment une voiture de sport pour moi
comment la plupart des SUV "sportif"
Puis j'en parle même pas de la consommation de ces machins
Autant prendre une ford mustang qui consomme autant qu'un BMW X5/X6 M
Le 26 décembre 2020 à 21:10:08 FoxArmore a écrit :
Je peux éventuellement monter sur Bordeaux si proposition clean
Tu habites où khey ?
Le 26 décembre 2020 à 21:10:34 crottesmaline a écrit :
La fameuse corvette achetée en lançant les 50k avant de la voir au UK ?Celle-ci même, et j'ai refais la même récemment
J'ai acheté une 2eme sans la voir à un particulier et je l'ai fais livré directement chez moi
J'ai gagné 10k€ dessus en la revendantPendant 1 mois j'ai eu les 2 Corvette chez moi les voisins étaient ouf
Tu fais de l’import de façon pro ? J’ai importé une caisse d’Angleterre et je songeais à me lancer dedans aussi
Le 26 décembre 2020 à 21:12:08 SheepShagger a écrit :
L’auteur tu fais des rassos ? J’ai l’équivalent d’une Megane RS mais jap et je me tâte à en faire là-bas (j’y suis étudiant)
Oui je fais des rassos avec des potes du groupe Corvette et aussi des kheys du forum, c'est quoi ton "équivalent Mégane RS" ?
Le 26 décembre 2020 à 21:13:52 SheepShagger a écrit :
La fameuse corvette achetée en lançant les 50k avant de la voir au UK ?Celle-ci même, et j'ai refais la même récemment
J'ai gagné 10k€ dessus en la revendantPendant 1 mois j'ai eu les 2 Corvette chez moi les voisins étaient ouf
Tu fais de l’import de façon pro ? J’ai importé une caisse d’Angleterre et je songeais à me lancer dedans aussi
Non j'ai juste importé ces 2 là, il y en a très très rarement en vente et puis là avec le brexit ça sera plus possible
Le 26 décembre 2020 à 21:14:11 crottesmaline a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:12:08 SheepShagger a écrit :
L’auteur tu fais des rassos ? J’ai l’équivalent d’une Megane RS mais jap et je me tâte à en faire là-bas (j’y suis étudiant)Oui je fais des rassos avec des potes du groupe Corvette et aussi des kheys du forum, c'est quoi ton "équivalent Mégane RS" ?
Niveau châssis c’est pas équivalent mais c’est une traction de 260cv stock si ça peut te donner un indice
Le 26 décembre 2020 à 21:14:54 crottesmaline a écrit :
Non j'ai juste importé ces 2 là, il y en a très très rarement en vente et puis là avec le brexit ça sera plus possible
En vrai normalement pour les voitures d’occases ça changera pas des masses finalement, mais passe en mp je suis chaud pour découvrir la car scene de Bordeaux
Le 26 décembre 2020 à 21:15:59 SheepShagger a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:14:54 crottesmaline a écrit :
En vrai normalement pour les voitures d’occases ça changera pas des masses finalement, mais passe en mp je suis chaud pour découvrir la car scene de Bordeaux
Je t'ai MP + dis ce que c'est ou ddb
Le 26 décembre 2020 à 21:18:57 Collissimo a écrit :
Mazda 3 mps ?
Ouais c'est sûrement ça, toute façon les Jap ils font quasi plus rien
Données du topic
- Auteur
- crottesmaline
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 20:59:17
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC