Topic de Naomi_Chan :

le but des mecs qui trompent leurs femmes

ils sont mariés et ils trompent la personne qu'ils sont sensé aimer , intéret ? si elle ne vous satisfait pas parlez avec elle.
Justement, ils choisissent la facilité plutot que de faire face
La polygamie ne ta jamais intéressé ?

J'ai pas envie de faire une faciale ou une gorge profonde à celle que j'aime en fait.

Je le réserve aux putes.

Si t'es encore à tes fantasmes de puceau ou que t'as baisé 10 fois dans ta vie c'est sûr que tu ne peux pas comprendre ça.

Le 28 décembre 2020 à 13:19:40 dark_dritz a écrit :
J'ai pas envie de faire une faciale ou une gorge profonde à celle que j'aime en fait.

Je le réserve aux putes.

Si t'es encore à tes fantasmes de puceau ou que t'as baisé 10 fois dans ta vie c'est sûr que tu ne peux pas comprendre ça.

Et tu crois qu'elle non plus a pas envie de se prendre une faciale par l'homme qu'elle aime, et donc elle va se la faire faire par quelqu'un d'autre ?

Le 28 décembre 2020 à 13:21:21 ShavedBritney a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:19:40 dark_dritz a écrit :
J'ai pas envie de faire une faciale ou une gorge profonde à celle que j'aime en fait.

Je le réserve aux putes.

Si t'es encore à tes fantasmes de puceau ou que t'as baisé 10 fois dans ta vie c'est sûr que tu ne peux pas comprendre ça.

Et tu crois qu'elle non plus a pas envie de se prendre une faciale par l'homme qu'elle aime, et donc elle va se la faire faire par quelqu'un d'autre ?

Réponds le cuck

Faire une faciale a la femme qu'on aime :bave:

Le 28 décembre 2020 à 13:19:40 dark_dritz a écrit :
J'ai pas envie de faire une faciale ou une gorge profonde à celle que j'aime en fait.

Je le réserve aux putes.

Si t'es encore à tes fantasmes de puceau ou que t'as baisé 10 fois dans ta vie c'est sûr que tu ne peux pas comprendre ça.

Tellement debile comme logique. Surtout qu elle à déjà dû en faire des gorges profondes et faciale avec d' autres

Pour la garder justement. Et pour qu'elle l'aime encore plus qu'avant.
Vous comprendrez plus tard, pour certains d'entre vous.

Le 28 décembre 2020 à 13:19:40 dark_dritz a écrit :
J'ai pas envie de faire une faciale ou une gorge profonde à celle que j'aime en fait.

Je le réserve aux putes.

Si t'es encore à tes fantasmes de puceau ou que t'as baisé 10 fois dans ta vie c'est sûr que tu ne peux pas comprendre ça.

Tu as besoin d'un psy :rire: je rigole mais c'est courant comme problème chez les hommes

Le 28 décembre 2020 à 13:30:44 AideSoutienRin a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:19:40 dark_dritz a écrit :
J'ai pas envie de faire une faciale ou une gorge profonde à celle que j'aime en fait.

Je le réserve aux putes.

Si t'es encore à tes fantasmes de puceau ou que t'as baisé 10 fois dans ta vie c'est sûr que tu ne peux pas comprendre ça.

Tellement debile comme logique. Surtout qu elle à déjà dû en faire des gorges profondes et faciale avec d' autres

vierge ou rien

faire une faciale a une vierge :bave:

Le 28 décembre 2020 à 13:19:40 dark_dritz a écrit :
J'ai pas envie de faire une faciale ou une gorge profonde à celle que j'aime en fait.

Je le réserve aux putes.

Si t'es encore à tes fantasmes de puceau ou que t'as baisé 10 fois dans ta vie c'est sûr que tu ne peux pas comprendre ça.

Mon dieu quel malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce que la plupart des couples restent ensemble à cause des enfants, de la maison, de l'habitude, alors qu'il n'y a plus la flamme qui brûle entre eux comme les premières années
Du coup, lassés, ils essaient discrètement de revivre cette flamme avec quelqu'un d'autre
Parce que même si tu aimes ta femme tu satures de baiser la même chatte c’est tout. Je parle de tromper uniquement pour du cul, je suis toujours allé à droite à gauche histoire de pas me lasser
tes feets et que ça saute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 28 décembre 2020 à 13:40:34 Jaladja a écrit :
Parce que la plupart des couples restent ensemble à cause des enfants, de la maison, de l'habitude, alors qu'il n'y a plus la flamme qui brûle entre eux comme les premières années
Du coup, lassés, ils essaient discrètement de revivre cette flamme avec quelqu'un d'autre

à cause de qui ? Qui arrête de donner de l'affection après avoir accouché ? :)

On s'en fout. Va parler de tes problèmes de cul sur doctissimo et lâche-nous la grappe.
Et pour les femmes qui trompent leurs hommes? Pourquoi c'est à 95% des situations où la femme joue l'hypocrite en accablant l'homme pour se sentir mieux de le quitter après l'avoir trompé pendant des mois

Données du topic

Auteur
Naomi_Chan
Date de création
28 décembre 2020 à 13:16:31
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 987