Topic de BlaisePascal15 :

[FACIALE] Vos anecdotes :bave:

Étonnant que t'en parles

J'ai fait une sortie hors du corps / paralysie du sommeil cette nuit et je me suis retrouvé à faire une faciale à une asiat' avec deux langues ; elle semblait extraterrestre mais avait des attributs humains. C'était un orgasme hyper fort j'ai cru en avoir foutu partout au réveil mais non

Des fois je me dis que j'engrosse des succubes dans d'autres plans astraux carrément

TonClignotPd : ce que tu raconte ça ma l'air d'être une succube c'est une sorte antité qui te paralyse et qui t'oblige à avoir une relation sexuel avec elle dans tes rêves en te paralysant ou hors d'eux renseigne toi ;)

Le 04 février 2021 à 13:12:35 Tfoutwa a écrit :
TonClignotPd : ce que tu raconte ça ma l'air d'être une succube c'est une sorte antité qui te paralyse et qui t'oblige à avoir une relation sexuel avec elle dans tes rêves en te paralysant ou hors d'eux renseigne toi ;)

Ce up :(

Le 04 février 2021 à 13:12:35 Tfoutwa a écrit :
TonClignotPd : ce que tu raconte ça ma l'air d'être une succube c'est une sorte antité qui te paralyse et qui t'oblige à avoir une relation sexuel avec elle dans tes rêves en te paralysant ou hors d'eux renseigne toi ;)

Bah voyons comme si nous avions besoin de vous paralyser pour faire quelque chose... les humains nous font l'amour d'eux même hein. :honte:

Données du topic

Auteur
BlaisePascal15
Date de création
1 janvier 2021 à 21:39:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 106