Topic de DingDougDingPo :

1 POST 50cm DANS LE CUL DES MODOS !!!!

Supprimé
  • 1

bordel la censure de ce forum allez tous vous faire enculer les modos
:rire: :rire: :rire:

on voit bien que vous avez peur des topics de vérité tranchante et tout ce qui touche aux races et ce qui est de la politique sensible car on sait que vous avez des instruction vu que ce forum est influent et fréquenté

Moi c'est le niqueur de Modo banni pour avoir dit la vérité, alias le niqueur d'ambiance :ok:

Je vais vous apprendre ce qu'ai la vraie LIBERTÉ

la shoah n'a jamais existé :ok:

Le nombre a été volontairement gonflé et l'evenement dramatisé pour que les juifs obtiennent un joker de tout permis et qu'ils soient intouchables

le 11 septembre 2001 de merde est un complot de toute pièce , c'est les etats unis qui ont explosés les tours et accusés al Qaida pour justifier leur attaques en Orient

les féministes sont un vrai cancer pour notre société ils veulent a tout prix nous casser les burnes avec leur revendications de merde

Les pd , les , trans et bisexuels sont contres-nature c'est des vrai cancer de la société également ; vous croyez vraiment qu'un homme qui aime les bites c'est inné non mais franchement on t'a fait croire cela car influençable aux propagandes que l'état commandite car il aime nous dévier ; ces trucs la sont les signes d'une décadence de notre société ; on ne sait plus quoi inventer bientot ce sera le sexe avec animal

Et en attendant y'a des consentants comme vous qui acceptez la censure ; pire meme qui ddb comme de sombres collabo alors que votre vie est en soi vide nulle et merdique et vide de sens et le monde qui s'effondrera un jour tandis que votre vie est transparente :rire:

du coup n'oublie pas de DDB pour essayer d'exister mon petit chien allez vite :rire:

toi aussi petit modo de mes 2 allez on ban le topic comme d'habitude allez vite je te l'ordonne esclave :rire: :rire: :rire:

La censure est souvent juste et mérite le forum se porte mieux depuis les nouvelles lois
Car si on vous en laisse trop vous abuser de votre liberté

Le 30 décembre 2020 à 10:54:41 quennelier a écrit :
La censure est souvent juste et mérite le forum se porte mieux depuis les nouvelles lois

Suceuse

  • 1

Données du topic

Auteur
DingDougDingPo
Date de création
30 décembre 2020 à 10:52:13
Date de suppression
30 décembre 2020 à 11:24:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 170