Bilan : 2 messages reçus
Et toi ?
2 messages + 2 autres dans des groupes auxquels je fais partie (taff + potes)
Mais pour Noel, j'en ai reçu pas mal plus
J'en ai reçu une dizaine et j'ai envoyé le 1er message à une autre dizaine
[17:39:36] <SupeMalAlpha1>
réseau saturée je penses, j(attends toujours
Ça fait des années que le réseau est saturé je crois
Deux.
Deux collègues.
Ahi
Le 01 janvier 2021 à 17:39:02 AlphaPuissant77 a écrit :
Yes life 1 Sms reçuLe 01 janvier 2021 à 17:40:38 KAoRi_cHAn6 a écrit :
2 messages + 2 autres dans des groupes auxquels je fais partie (taff + potes)Mais pour Noel, j'en ai reçu pas mal plus
Bg
mais on s'en fout putain
j'ai reçu 0 message, j'aurais pu en recevoir 1 ou 100 que ca n'aurait rien changé
si t'es seul y'a une raison, ca veut pas forcément dire que t'es infréquentable mais surtout que tu ne te mets pas en position d'avoir des fréquentations
maintenant le vrai problème c'est que tu base ta valeur, la valeur de ta personne et de ton bonheur, sur un message reçu par autrui, envoyé de manière probablement générique à dix autres
Le 01 janvier 2021 à 17:41:05 Rivana33 a écrit :
Au pire envoyez vous même les messages...
J'en ai reçu une dizaine et j'ai envoyé le 1er message à une autre dizaine
Trop de fierté
Le 01 janvier 2021 à 17:39:26 Pouliecodeur a écrit :
Zéro mais j'ai niquéLe 01 janvier 2021 à 17:39:36 SupeMalAlpha1 a écrit :
réseau saturée je penses, j(attends toujours
Le bug orange
Le 01 janvier 2021 à 17:40:18 NoNeedToArgue a écrit :
Si t'as pas eu la fnac t'as raté ton année
Même mon opérateur ne m'a rien dit
Le 01 janvier 2021 à 17:41:40 selmarinbleu a écrit :
mais on s'en fout putain
j'ai reçu 0 message, j'aurais pu en recevoir 1 ou 100 que ca n'aurait rien changé
si t'es seul y'a une raison, ca veut pas forcément dire que t'es infréquentable mais surtout que tu ne te mets pas en position d'avoir des fréquentationsmaintenant le vrai problème c'est que tu base ta valeur, la valeur de ta personne et de ton bonheur, sur un message reçu par autrui, envoyé de manière probablement générique à dix autres
J ai eu des fréquentations
Mais loin des yeux loin du coeur apparemment
Er comme d'habitude c'est moi qui relance...
Envoyer des messages en premier ça va 5 min, ça donne l'impression de quémander de l'attention. Et puis c'est jamais réciproque, si t'es seul à entretenir le maigre lien, ça rime à rien.
Mais bon, s'il n'est pas entretenu le reste de l'année ça rime à rien non plus
Le 01 janvier 2021 à 17:47:25 Gandlum a écrit :
Envoyer des messages en premier ça va 5 min, ça donne l'impression de quémander de l'attention. Et puis c'est jamais réciproque, si t'es seul à entretenir le maigre lien, ça rime à rien.Mais bon, s'il n'est pas entretenu le reste de l'année ça rime à rien non plus
bah voila, si c'est pas des gens dont t'es proche c'est inutile de recevoir des messages ou d'en attendre. ca fait une belle jambe.
Données du topic
- Auteur
- Gandlum
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 17:38:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27