ICI, seul les pseudo COLLECTOR peuvent poster
Le 29 décembre 2020 à 15:38:37 Candibanni a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:25:09 MoonPresence a écrit :
Seul collector ici :
- Dioxygen
- TheRadioDemon
- Savonnette, qui en plus est un Perfect collector
- ColonelAlvarez, comme pour moi et RadioDemon, collector, mais pas parfait car ensemble de mots
- ProctoIogue
- Morsicatim
Tarrega, pas de chance, mais le pseudo manque un d'accent et vu qu'on ne peut les mettre, il n'est pas collector, car pas écrit à l'identique, bien qu'il soit en un seul mot.T'es pas collector, personne connaît ton truc pseudo de random
pas ma fautes si tu connais pas la définition d'un collector ici
mais que ça te plaise ou pas je le suis, mais paz sur toi, tout le monde ne reussis pas à aller jusqu'a ce Boss
Le 29 décembre 2020 à 15:39:59 WaterIaw a écrit :
[15:25:09] <MoonPresence>
Seul collector ici :
- Dioxygen
- TheRadioDemon
- ColonelAlvarez, comme pour moi et RadioDemon, collector, mais pas parfait car ensemble de mots
- ProctoIogue
- Morsicatim
Tarrega, pas de chance, mais le pseudo manque un d'accent et vu qu'on ne peut les mettre, il n'est pas collector, car pas écrit à l'identique, bien qu'il soit en un seul mot.Le seul vrai collector du topic c'est justement Tarrega
+ Nombre est très collector aussi
non on en parle depuis x année, le pseudo doit être écrit la lettre près ou à l'accent, et doit être un truc qui existe irl ou fictif, le sien il ne peut être validé
Le 29 décembre 2020 à 15:40:57 Hisoka a écrit :
[15:42:47] <MoonPresence>
Le 29 décembre 2020 à 15:39:59 WaterIaw a écrit :
[15:25:09] <MoonPresence>
Seul collector ici :
- Dioxygen
- TheRadioDemon
- ProctoIogue
- Morsicatim
Tarrega, pas de chance, mais le pseudo manque un d'accent et vu qu'on ne peut les mettre, il n'est pas collector, car pas écrit à l'identique, bien qu'il soit en un seul mot.Le seul vrai collector du topic c'est justement Tarrega
+ Nombre est très collector aussinon on en parle depuis x année, le pseudo doit être écrit la lettre près ou à l'accent, et doit être un truc qui existe irl ou fictif, le sien il ne peut être validé
Tu as tout faux mais si ça peut te faire plaisir de le penser
Seul collector ici :
- Dioxygen
- TheRadioDemon
- ProctoIogue
- Morsicatim
Tarrega, pas de chance, mais le pseudo manque un d'accent et vu qu'on ne peut les mettre, il n'est pas collector, car pas écrit à l'identique, bien qu'il soit en un seul mot.
Aucun n'est collector dans ta liste vous faites pitié avec vos pseudos qui valent pas un clou
Le 29 décembre 2020 à 15:38:37 Candibanni a écrit :
Seul collector ici :
- Dioxygen
- TheRadioDemon
- ProctoIogue
- Morsicatim
Tarrega, pas de chance, mais le pseudo manque un d'accent et vu qu'on ne peut les mettre, il n'est pas collector, car pas écrit à l'identique, bien qu'il soit en un seul mot.T'es pas collector, personne connaît ton truc pseudo de random
Les fameux pseudos collector qui ont des chiffres et des tirets dans leurs pseudo
Données du topic
- Auteur
- Yodaldo
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 14:44:02
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82