"Le masque, Hervé, c'est une prescription médicale ?"
Julie quand je regarde votre carnet de santé y'a un truc qui m'interpelle. 3 jours d'arrêt pour varicelle, 3 jours d'arrêt pour grippe, 3 jours d'arrêt pour gastro... y'a pas un truc qui vous frappe ?
Oui j'ai eu beaucoup de maladies.
Maladies ???!!! j'appellerai pas ça des maladies, est-ce qu'on a réellement le temps de développer son système immunitaire en étant contaminé seulement 3 jours, je ne pense pas.
Alors je peux répondre, aujourd'hui y'a une évidence quand on regarde mon carnet de santé c'est que j'ai besoin d'une chose c'est d'une longue hospitalisation stable
hum non, non. Un gars intelligent mais pas assez hygiénique...
J'ai envie de te dire, les gars pas hygiéniques si ils ramènent du résultat c'est pas très grave...
Mouaip mais malgré tout faut qu'il adhère aux gestes barrière, je le vois pas adhérer aux gestes barrière. Pour le coup tu le disais on en a recruté des plus crades,oui, on en a recruté des plus crades qui sont contaminés, on en a recruté des plus crades qui sont restés négatif mais la par rapport à l'hygiène globale il est vraiment trop dégueulasse pour ne pas mettre en péril l'entreprise.
Si tu veux c'est GAN ça, c'est...voila qu'est ce que tu veux que j'te dise c'est... un peu compliqué... bé ouaip...
"Vous êtes plutôt à l'aise sans masque ?"
"Ah mais je peux avoir une visière, un masque, peu importe."
"Là, aujourd'hui, nécessairement, j'suis comme ça d'habitude."
"Et est-ce que vous croyez aux mesures sanitaires, surtout liées au métier de la représentation, euh ..."
"Etre à l'heure, honnête, c'est ptet plus important que d'avoir, vraiment, un masque ou autre chose, croyez-vous pas ?"
Données du topic
- Auteur
- ChariotArgente
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 13:42:22
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35