commencer médecine à trente ans (30 ans) c'est chaud après ?
SuppriméPas specialement de moquerie ou quoi c'est juste a toi de voir si ça te gene pas de frequenter des plus jeunes / etre dirigé par des gens de ton age voir moins.
Maos si c'est ce que tu veux faire fonce
Faut être très motivé pour faire médecine à cet âge là
C'est toute une décennie d'études khey
Le 01 janvier 2021 à 16:18:17 Chris_KheySodo a écrit :
Si y a bien un corps de métier dans lequel tu seras toujours "embauché", c'est bien la médecine, clé. FonceLe 01 janvier 2021 à 16:18:05 Tokey-one a écrit :
Et vis a vis de l'embauche t'aura quasi jamais de soucis en medecine les criteres sont pas l'age du tout, d'autant que tu peux go liberal de toutes facon
merci les kheys, pour les études ca me gène pas tellement, en fait je demandais surtout par rapport à l'embauche et après l'embauche, car j'avais une vieille connaissance médecin qui a très peu taffé (elle a eu des enfants juste après son diplôme) et elle voulait reprendre le travail mais aux dernières nouvelles elle m'avait dit qu'ils lui avaient demandé si ca la genait pas de taffer pour des gens plus jeunes qu'elle
après j'ai plus eu de contact donc jsp ce qui s'est passé mais c'est bizarre de demander ca non ? ca m'a donné un peu l'impression qu'ils voulaient pas de différence d'age
Le 01 janvier 2021 à 16:18:41 Turn-the-way a écrit :
Faut être très motivé pour faire médecine à cet âge làC'est toute une décennie d'études khey
oui c'est vrai, après disons que études ou pas au final si je vis j'aurais le même âge.. la différence ce sera est-ce que à 40 ans j'aurais un diplôme de médecine ou pas
Le 01 janvier 2021 à 16:23:58 Merliack a écrit :
mais avec le nouveau système on peut plus en France passer 25 ans non ?
quoi !
Le 01 janvier 2021 à 16:24:50 selmarinbleu a écrit :
mais avec le nouveau système on peut plus en France passer 25 ans non ?quoi !
bas ouais et paces ça existe plus aussi
Le 01 janvier 2021 à 16:25:19 Merliack a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 16:24:50 selmarinbleu a écrit :
mais avec le nouveau système on peut plus en France passer 25 ans non ?quoi !
bas ouais et paces ça existe plus aussi
Qu'on en revienne à la PCEM1, c'était infiniment plus clair que toutes leurs réformes moisies
pcq je crois que tu peux faire passerelle en P2 si t'as un master mais à confirmer
Données du topic
- Auteur
- selmarinbleu
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 16:10:25
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 17:15:14
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23