canada meilleure pays au monde
certain me connaisse déjà pour le topic du fromage , j'enfonce le clou sur le paysage je rassemble les 2 topic en un
pour couronner le tout , le québec a produit le meilleure camembert https://www.rcinet.ca/fr/2018/03/20/extra-agropur-cometition-meilleur-camembert-monde/
Tu vas le faire tout le temps ton topic?
J'habite au Canada depuis 2 ans, oui c'est beau mais à part la Colombie Britannique ce sont les mêmes paysages sur des milliers de km. Au moins en France on a toutes les ambiances et paysages possibles sur 1000km.
Le 30 décembre 2020 à 06:42:18 Litecoin a écrit :
Tu vas le faire tout le temps ton topic?J'habite au Canada depuis 2 ans, oui c'est beau mais à part la Colombie Britannique ce sont les mêmes paysages sur des milliers de km. Au moins en France on a toutes les ambiances et paysages possibles sur 1000km.
je les refaite car il a bidé , et non c'est clairement pas les même paysages sur des milliers de km beaucoup plus diversifié que la france sa c'est sur
Tu vas le faire tout le temps ton topic?J'habite au Canada depuis 2 ans, oui c'est beau mais à part la Colombie Britannique ce sont les mêmes paysages sur des milliers de km. Au moins en France on a toutes les ambiances et paysages possibles sur 1000km.
Oui, bon, faudrait éviter de dire trop de conneries aussi hein. Entre les plages kilométrées des Maritimes, les forêts de Colombie-Britannique, les Grands Lacs, le Bouclier canadien, l'Arctique et les Prairies, si tu ne vois pas la variété c'est ton problème pas celui du paysage.
Après l'auteur est ridicule avec ses photos retouchées que 90% des Canadiens et des Canadiennes ne verront jamais parce qu'ils n'ont pas les moyens ou l'envie de voyager dans leur propre pays, que ce soit par des raisons économiques ou politiques. Donc bon, c'est joli pour les touristes et les gens riches.
Le 30 décembre 2020 à 06:46:52 Chaleur38 a écrit :
Salut savait vous comment immigrés au Canada si quelqun la déjà fait merci de m'informer
va sur le site du gouv tout est détaillé
Le 30 décembre 2020 à 06:46:23 Litecoin a écrit :
Tu y vis ? Car avec mon boulot je dois voyager beaucoup à l'intérieur du pays et même si il y a de très beaux paysages, notamment la Gaspésie, ça reste globalement toujours la même chose.
biensur j'y vie je suis canadien
Le 30 décembre 2020 à 06:46:52 Karakatsanis a écrit :
Oui, bon, faudrait éviter de dire trop de conneries aussi hein. Entre les plages kilométrées des Maritimes, les forêts de Colombie-Britannique, les Grands Lacs, le Bouclier canadien, l'Arctique et les Prairies, si tu ne vois pas la variété c'est ton problème pas celui du paysage.
Après l'auteur est ridicule avec ses photos retouchées que 90% des Canadiens et des Canadiennes ne verront jamais parce qu'ils n'ont pas les moyens ou l'envie de voyager dans leur propre pays, que ce soit par des raisons économiques ou politiques. Donc bon, c'est joli pour les touristes et les gens riches.
même si elles sont un peu retouchées en réel les places sont tout aussi belle voir mieux .
Le 30 décembre 2020 à 06:49:40 derflugzuck2 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 06:46:52 Karakatsanis a écrit :
même si elles sont un peu retouchées en réel les places sont tout aussi belle voir mieux .
Les photos des montagnes/lacs sont pas retouchées, en vrai c'est encore mieux je confirme
Le 30 décembre 2020 à 06:51:45 Risiblack a écrit :
Juste par curiosité vous avez fait comment pour trouver un job là bas ? Vous comptez rester vivre ai canada ? C'est pour un pote
sa dépend c'est quoi la job tu cherche?
Le 30 décembre 2020 à 06:53:44 Hackenslash a écrit :
Ça me brancherai bien mais Trudeau quoi
qu'est qu'il a trudeau? c'est un des seuls dirigeant qui est encore respectable contrairement au gamin que vous vous taper en france
Juste par curiosité vous avez fait comment pour trouver un job là bas ? Vous comptez rester vivre ai canada ? C'est pour un pote
Aie un diplôme en génie ou dans un métier professionnel pratique (soudure, plomberie, autre)
Parle un anglais correct et apprend à lire
Fait ta demande de résidence permanente pour avoir tes papiers normalement
Cherche en dehors de Montréal
Le 30 décembre 2020 à 06:55:01 Karakatsanis a écrit :
Juste par curiosité vous avez fait comment pour trouver un job là bas ? Vous comptez rester vivre ai canada ? C'est pour un poteAie un diplôme en génie ou dans un métier professionnel pratique (soudure, plomberie, autre)
Parle un anglais correct et apprend à lire
Fait ta demande de résidence permanente pour avoir tes papiers normalement
Cherche en dehors de Montréal
exacte , lévis , sherbrooke c'est des bonne villes si tu veut .
Données du topic
- Auteur
- derflugzuck2
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 06:33:01
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55