Ma sexe friend me largue ?
Simple, basique
Le 26 décembre 2020 à 19:38:43 Chibre0ptique a écrit :
Bha tu l'aimais pas, elle si donc elle a décidé d'arrêter de se faire souffrir
Simple, basique
C'est que en couple on fonctionne mal mais je l'aime bien quand même
Le 26 décembre 2020 à 19:37:02 Copine-Cycliste a écrit :
bah elle restait sexfriend car elle t'aimait encore et que c'était le seul moyen de rester à tes côtés vu que tu voulais uniquement du sexemais maitenant elle a pu réussir à ne plus avoir de sentiments pour toi et a rencontrer quelqu'un de mieux que toi donc tu ne sers plus à rien
Je pense que t'as raison il doit y avoir un autre gars
C'est bon gros, c'est qu'une sexe friend, c'était pareil moi je faisais pas attention à qu'elle était très attaché à moi au fur et à mesure elle faisait tout son possible pour se détacher et au final ça va pas te tuer
Bloque là
Le 26 décembre 2020 à 19:54:49 Jeanreveur a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:42:39 ZAUZAT a écrit :
Elle a trouvé un mec, merci, au revoirJe peux la recuperer ou c'est mort ?
C'est mort, t'avais 4 ans pour le faire, pour faire en sorte que ça marche en couple
Tu t'es contenté de dire que vous n'étiez que des plans cul, que ça ne marchait pas entre vous la vie de couple
On est biologiquement pressées pour nous caser, l'horloge biologique jouant
Les plans culs, c'est pour avoir un échantillon du mâle permettant d'évaluer la solidité et de ses reins, et de ses compétences en tant que partenaire
Edit : Non, je plaisante, montre lui ce qu'elle veut voir et dis lui ce qu'elle veut entendre, elle se sentira importante, d'avoir un choix à faire entre deux mecs... C'est exotique
Le 26 décembre 2020 à 20:05:51 ZAUZAT a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:54:49 Jeanreveur a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:42:39 ZAUZAT a écrit :
Elle a trouvé un mec, merci, au revoirJe peux la recuperer ou c'est mort ?
C'est mort, t'avais 4 ans pour le faire, pour faire en sorte que ça marche en couple
Tu t'es contenté de dire que vous n'étiez que des plans cul, que ça ne marchait pas entre vous la vie de couple
On est biologiquement pressées pour nous caser, l'horloge biologique jouant
Les plans culs, c'est pour avoir un échantillon du mâle permettant d'évaluer la solidité et de ses reins, et de ses compétences en tant que partenaire
Edit : Non, je plaisante, montre lui ce qu'elle veut voir et dis lui ce qu'elle veut entendre, elle se sentira importante, d'avoir un choix à faire entre deux mecs... C'est exotique
En gros je devrais lui dire que je veux du sérieux ?
En même temps l'op c'est pas compliqué à comprendre.
T'es pas fut fut pour comprendre qu'elle souffre. ou tu t'en fout
Données du topic
- Auteur
- Jeanreveur
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 19:30:15
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 37