Topic de LeFlemministe :

l'homme moderne : L'observateur a encore une fois visé juste

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/-iJ1aR10FVQ?t=1753

je suis fier de faire parti de ces mecs qui ont refusés de faire les singes dés la naissance, qui ont tout de suite refusés le french dream, dés 15 piges je vomissais le métro boulot dodo et refusais cette vie, cest une qualité comme un défaut d'ailleurs, car on est vite rejeté par les pnj qui te voient comme une menace à leur confort, les hommes libres font peur aux " hommes " enchainés et castrés https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_caverne

Je pars au boulot, a tout a l'heure

Le 30 décembre 2020 à 04:20:48 HoueDiamant a écrit :
Je pars au boulot, a tout a l'heure

enléve tes talonnettes quand tu sortira de chez toi, il y a des gens qui dorment

Le 30 décembre 2020 à 04:21:52 ttttRRtttt a écrit :
du coup t'es au rsa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609297804-1602175896-dead.jpg

non, il suffit de faire en sorte d'être son propre patron

merci l'auteur pour cette magnifique redpill.

Paz sur les pnj,golem sur le topic

L'observateur, ce mec ultra frustré qui essaye de se rassurer en trouvant des excuses :rire:

Ce mec a raté sa vie en tout point : aucune famille, aucune femme, aucun avenir.

Et le "metro boulot dodo" c'est pas lui qui l'a inventé hein.

A 15 ans aussi, je voulais pas de cette vie.

Bref, si tu veux sortir de la haine et le rancoeur, ecoute des mecs plus positifs que cet attardé à tendance mythomane

En fait il a juste fait un travail qui lui déplaisait
Pas de chance

Le 30 décembre 2020 à 04:26:30 LuckyGold-4 a écrit :
L'observateur, ce mec ultra frustré qui essaye de se rassurer en trouvant des excuses :rire:

Ce mec a raté sa vie en tout point : aucune famille, aucune femme, aucun avenir.

Et le "metro boulot dodo" c'est pas lui qui l'a inventé hein.

A 15 ans aussi, je voulais pas de cette vie.

Bref, si tu veux sortir de la haine et le rancoeur, ecoute des mecs plus positifs que cet attardé à tendance mythomane

je connais pas sa vie et je m'en fiche, il a raison sur pas mal de sujet, il ne fait que mettre des mots sur des concepts et des choses que j'avais déja compris depuis longtemps mais que j'arrivais peut être pas à formuler clairement

ni haine ni rancoeur, je vis ma meilleure vie, zéro regret sur mon lit de mort contrairement aux npc qui se diront " merde j'ai pas vécu "

Le 30 décembre 2020 à 04:29:36 SucksToBeYou a écrit :
En fait il a juste fait un travail qui lui déplaisait
Pas de chance

comme 90% des gens

J'ai aussi directement compris que j'étais un déviant marginal et que je ne serais jamais sous les ordres de qui que ce soit très jeune.

Il y a ceux qui comprennent ça et qui deviennent leur propre patron, et les autres qui arrivent à être soumis, je n'y arriverais personnellement jamais

Le 30 décembre 2020 à 04:31:29 LeFlemministe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 04:29:36 SucksToBeYou a écrit :
En fait il a juste fait un travail qui lui déplaisait
Pas de chance

comme 90% des gens

90% de gens stupides et ou incompétents
En réalité c'est juste dommage qu'il ai réalisé si tard

Ceux qui sont malheureux ainsi, je les encouragerais à changer de rythme comme il semble l'avoir fait

Le 30 décembre 2020 à 04:33:35 RainSound9 a écrit :
J'ai aussi directement compris que j'étais un déviant marginal et que je ne serais jamais sous les ordres de qui que ce soit très jeune.

Il y a ceux qui comprennent ça et qui deviennent leur propre patron, et les autres qui arrivent à être soumis, je n'y arriverais personnellement jamais

bienvenu au club :ok:

Le 30 décembre 2020 à 04:26:30 LuckyGold-4 a écrit :
L'observateur, ce mec ultra frustré qui essaye de se rassurer en trouvant des excuses :rire:

Ce mec a raté sa vie en tout point : aucune famille, aucune femme, aucun avenir.

Et le "metro boulot dodo" c'est pas lui qui l'a inventé hein.

A 15 ans aussi, je voulais pas de cette vie.

Bref, si tu veux sortir de la haine et le rancoeur, ecoute des mecs plus positifs que cet attardé à tendance mythomane

Première redpill rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg

Je trouve ça nul à chier

Tout est une question de sensibilité et de point de vue, il n'existe pas de vérité absolue qui soit disant convertirait quiconque s'y attarde, à laquelle tout le monde adhérerait si on en offrait la connaissance

Il existe seulement des principes, des convictions, subjectifs.. qu'on est libre ou non d'adopter

Ton monde supérieur pourrait philosophiquement parlant être aisément rejeté par un homme sage et vivant modestement, mais qui serait perçu comme primitif par ceux "d'en haut"

Comme un bouddhiste par exemple

Le 30 décembre 2020 à 04:22:41 LeFlemministe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 04:21:52 ttttRRtttt a écrit :
du coup t'es au rsa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609297804-1602175896-dead.jpg

non, il suffit de faire en sorte d'être son propre patron

Je fais partie du même partie que le tient je suis autodidacte + jeune entrepreneur 100 € par mois de profit via mon site

Vous pensez être libre mais vous l'êtes uniquement parce que vous profitez d'une société où d'autres font les "esclaves" comme vous dites
T'es juste soumi au capital mais c'est pas grave

Le 30 décembre 2020 à 04:36:20 Reznik6 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 04:26:30 LuckyGold-4 a écrit :
L'observateur, ce mec ultra frustré qui essaye de se rassurer en trouvant des excuses :rire:

Ce mec a raté sa vie en tout point : aucune famille, aucune femme, aucun avenir.

Et le "metro boulot dodo" c'est pas lui qui l'a inventé hein.

A 15 ans aussi, je voulais pas de cette vie.

Bref, si tu veux sortir de la haine et le rancoeur, ecoute des mecs plus positifs que cet attardé à tendance mythomane

Première redpill rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg

Je critique pas la redpill mais le misereux sexuel qui la propage comme si il avait inventé un concept de fou :ok:

Pour avoir écouté quelque uns de ces "podcast", ce mec est ultré frustré et devrait allé voir un psy plutot que de craché sa haine sur youtube.

J'invite toute personne qui veut etre un peu plus sain mentalement à s'eloigner de ce genre d'escroc qui croit t'apprendre des concepts vieux de 10 ans

Le 30 décembre 2020 à 04:43:26 LuckyGold-4 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 04:36:20 Reznik6 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 04:26:30 LuckyGold-4 a écrit :
L'observateur, ce mec ultra frustré qui essaye de se rassurer en trouvant des excuses :rire:

Ce mec a raté sa vie en tout point : aucune famille, aucune femme, aucun avenir.

Et le "metro boulot dodo" c'est pas lui qui l'a inventé hein.

A 15 ans aussi, je voulais pas de cette vie.

Bref, si tu veux sortir de la haine et le rancoeur, ecoute des mecs plus positifs que cet attardé à tendance mythomane

Première redpill rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg

Je critique pas la redpill mais le misereux sexuel qui la propage comme si il avait inventé un concept de fou :ok:

Pour avoir écouté quelque uns de ces "podcast", ce mec est ultré frustré et devrait allé voir un psy plutot que de craché sa haine sur youtube.

J'invite toute personne a vouloir un peu plus sain mentalement à s'eloigner de ce genre d'escroc qui croit t'apprendre des concepts vieux de 10 ans

De quoi tu parles ? Le mec n'est pas en misère sexuelle hein :( Et c'est toi qui a l'air sensible pour être frustré par des podcasts en ligne :(

  • 1

Données du topic

Auteur
LeFlemministe
Date de création
30 décembre 2020 à 04:16:43
Date de suppression
30 décembre 2020 à 05:13:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 346