[NOEL] Je me suis fait SCORPIONED + CelebrationEDs
J'ai 18 ans, première fois de ma vie que je me fais scorpioned
Je me foutais de la gueule des kheys ce matin en plus
Je suis un yes life de 18 ans, études, déjà eu plusieurs meufs mais jamais ramené à la maison car c'est pas dans mes principes ceci étant ma mère sait que j'ai déjà eu des relations
ET POURTANT je me suis fait SCORPIONED ou devrais-je dire AXED et Playboyed
Putain les caleçons NASA, les chaussettes adidas achetées à ACTION et les Celebrations
Le 25 décembre 2020 à 14:28:41 GordonNT15 a écrit :
Putain et ma mère qui m'a offert un parfum de mort"C'est une créatrice de parfum" c'est sa pote qui crée des parfums, ils sentent rien à part l'alcool de parfum
Putain quand elle m'a dit "sens-le" et que j'ai dû mimer la bonne odeur alors que ça sentait rien du tout
Le 25 décembre 2020 à 14:29:53 GordonNT15 a écrit :
Putain et ma mère qui m'a offert un parfum de mort"C'est une créatrice de parfum" c'est sa pote qui crée des parfums, ils sentent rien à part l'alcool de parfum
Putain quand elle m'a dit "sens-le" et que j'ai dû mimer la bonne odeur alors que ça sentait rien du tout
Le 25 décembre 2020 à 14:30:26 Harichigo3 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 14:29:53 GordonNT15 a écrit :
Ayaaaa putain je hurle là ils sont à table en plus
Putain j'ai deux parfums Dior comment tu veux que je mette un truc qui sent moins bon qu'un déo axe et qui dure certainement encore moins longtemps
Données du topic
- Auteur
- GordonNT15
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 14:24:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41