Ayant 24 ans, je risque tout au plus une petit grippe + perte d'odorat. Ce n'est pas économiquement intéressant de me vacciner
Les mensonges répétés du gouvernement me font douter quant à cette mesure. La confiance est rompue (Masque en Février qui ne servent à rien mais qui deviennent obligatoire en Mai + LancetGate)
Je remets en cause la fiabilité du vaccin. Premièrement car on a pas pu procéder à un examen des effets secondaires sur le long terme. Deuxièmement car les études certifient une fiabilité sur 3 mois max (je n'appelle pas ça un vaccin fiable, en tout cas il n'est pas efficace)
Je m'oppose à la gestion de la crise sanitaire. A mon avis, toute les décisions prises depuis décembre 2019 ont été infructueuse, de la mise en place d'affichette dans les aéroports sans fermer les frontières jusqu'au confinement qui ont couté à la France la bagatelle de 500 milliard d'€. Cette décision de vacciner la population sera probablement merdique comme le reste depuis 1 an
La raison 1ere Les détails de la négociations avec le laboratoire Pfizer, le contrat d'achat de vaccins et les garanties sur le contrat ne sont pas connus des députés. Personne ne peut y jeter un œil, tout est absolument occulte. Tout est couvert par le secret d'Etat, ce qui est illegal puisque cette decisions n'entraine pas un risque pour la population et la souveraineté du pays. On nous demande la confiance, mais on nous empêche de consulter des informations essentielles