Sondage sur votre SEXUALITE les kheys
Ca peut amener un débat intéressant les kheys, merci de répondre sérieusement et d'expliquer votre choix, votre rapport avec la sexualité, et éventuellement, comment changer ça.
Merci à tous (et toutes, le sondage est pas fermé aux kheyettes)
Le 25 décembre 2020 à 13:32:40 AssocialMaisBG a écrit :
C'est pas vital du point de vue dépendant mais ça aide pas mal pour la confiance en soi
tu veux parler de la branlette ou du sexe avec les nanas khey ?
Le 25 décembre 2020 à 13:34:01 PlasticLover a écrit :
Bah même si je suis puceau ça m'a beaucoup apporté, en même temps quand tu vois le tantrisme…
en quoi tu considères que ca t'a beaucoup apporté ? Tu peux développer ?
Le sexe trantrique c'est pas uniquement avec l'autre ? Ou ca peut aussi se pratiquer seul ?
Le 25 décembre 2020 à 13:39:04 JPMelville a écrit :
Neutre , c'est un truc a faire , c'est plaisant , mais sans plus.
je crois que c'est le point de vue que j'ai le plus de mal a comprendre !
En général pour moi la sexualité provoque souvent des réactions extremes, beaucoup de malheur ou de bonheur.
Tu as l'air assez détaché, donc je suppose que c'est une bonne chose pour toi khey !
Le 25 décembre 2020 à 13:40:29 Mavet_la_grosse a écrit :
Le sexe nous a pourris, on aurait dû rester vierge et se mettre d'accord tous ensemble afin de ne jamais se reproduire et mettre fin à l'espèce humaine
disons que je cherche plus a savoir l'effet que ça a sur nous, plutot que de juger la moralité de la pratique (bien ou mal)
Le 25 décembre 2020 à 13:40:34 heaven393 a écrit :
Neutre , c'est un truc a faire , c'est plaisant , mais sans plus.je crois que c'est le point de vue que j'ai le plus de mal a comprendre !
En général pour moi la sexualité provoque souvent des réactions extremes, beaucoup de malheur ou de bonheur.
Tu as l'air assez détaché, donc je suppose que c'est une bonne chose pour toi khey !
Ben je baise parfois mais c'est pas moi qui force , j'en ai rien à foutre au fond.
Le 25 décembre 2020 à 13:42:39 JPMelville a écrit :
Neutre , c'est un truc a faire , c'est plaisant , mais sans plus.je crois que c'est le point de vue que j'ai le plus de mal a comprendre !
Tu as l'air assez détaché, donc je suppose que c'est une bonne chose pour toi khey !Ben je baise parfois mais c'est pas moi qui force , j'en ai rien à foutre au fond.
tu ne ressens pas de frustration quand tu ne baises pas ?
Tu considères pas que le sexe t'as freiné, ou au contraire aidé dans ta vie ?
Le 25 décembre 2020 à 13:41:51 heaven393 a écrit :
Le sexe nous a pourris, on aurait dû rester vierge et se mettre d'accord tous ensemble afin de ne jamais se reproduire et mettre fin à l'espèce humainedisons que je cherche plus a savoir l'effet que ça a sur nous, plutot que de juger la moralité de la pratique (bien ou mal)
Ca nous rend incapable d'aimer, jaloux et posséssif car lorsqu'un être humain a des rapports sexuels avec quelqu'un, il veut contrôler sa descendance
Le 25 décembre 2020 à 13:44:07 heaven393 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 13:42:39 JPMelville a écrit :
Tu as l'air assez détaché, donc je suppose que c'est une bonne chose pour toi khey !Ben je baise parfois mais c'est pas moi qui force , j'en ai rien à foutre au fond.
tu ne ressens pas de frustration quand tu ne baises pas ?
Tu considères pas que le sexe t'as freiné, ou au contraire aidé dans ta vie ?
Non
J'ai été content de l'avoir fais , c'est comme débloquer un succès . Mais ça a pas changé ma vie.
Le 25 décembre 2020 à 13:46:08 Mavet_la_grosse a écrit :
Le sexe nous a pourris, on aurait dû rester vierge et se mettre d'accord tous ensemble afin de ne jamais se reproduire et mettre fin à l'espèce humainedisons que je cherche plus a savoir l'effet que ça a sur nous, plutot que de juger la moralité de la pratique (bien ou mal)
Ca nous rend incapable d'aimer, jaloux et posséssif car lorsqu'un être humain a des rapports sexuels avec quelqu'un, il veut contrôler sa descendance
tu as l'air d'être très négatif envers le sexe... asexuel peut etre ?
Le 25 décembre 2020 à 13:48:50 heaven393 a écrit :
Bisexuel
je m'attendais a une bonne majorité qui voient plutot la sexualité d'un oeil négatil...
Le 25 décembre 2020 à 13:55:14 Mavet_la_grosse a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 13:48:50 heaven393 a écrit :
Bisexuel
tu renoncerais a ta sexualité si tu le pouvais ?
Données du topic
- Auteur
- heaven393
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 13:31:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32