Le 28 décembre 2020 à 06:50:22 _CostaRica_ a écrit :Mon dieu qu'es tu devenu .. tu n'es plus que l'ombre de toi même une bête assoiffée de cul et de sang qui ère la nuit sur un forum à la recherche d'adrénaline et guidé par tes pulsions primitives de la chair
Le 28 décembre 2020 à 06:50:22 _CostaRica_ a écrit :Mon dieu qu'es tu devenu ..
tu n'es plus que l'ombre de toi même
une bête assoiffée de cul et de sang qui ère la nuit sur un forum à la recherche d'adrénaline et guidé par tes pulsions primitives de la chair
Internet le forum la misère sexuelle les traps les pieds ont eu raison de nous khey
[06:51:27] <LoliSlayer>Le 28 décembre 2020 à 06:50:22 _CostaRica_ a écrit :Mon dieu qu'es tu devenu .. tu n'es plus que l'ombre de toi même une bête assoiffée de cul et de sang qui ère la nuit sur un forum à la recherche d'adrénaline et guidé par tes pulsions primitives de la chair Internet le forum la misère sexuelle les traps les pieds ont eu raison de nous khey
[06:51:27] <LoliSlayer>
Le forum m'a rendu assoiffé de feet bande de malade alors qu'avant je m'en foutais
Le 28 décembre 2020 à 06:51:27 LoliSlayer a écrit :Le 28 décembre 2020 à 06:50:22 _CostaRica_ a écrit :Mon dieu qu'es tu devenu .. tu n'es plus que l'ombre de toi même une bête assoiffée de cul et de sang qui ère la nuit sur un forum à la recherche d'adrénaline et guidé par tes pulsions primitives de la chair Internet le forum la misère sexuelle les traps les pieds ont eu raison de nous khey
Le 28 décembre 2020 à 06:51:27 LoliSlayer a écrit :
la misère sexuelle n'est pas une excuse pour devenir aussi deviant
Le 28 décembre 2020 à 06:55:54 dikajivotnya30 a écrit :Je me pignole sur du truc sombre mais aucun de ce que tu as cités.
In the doubt ..