La communauté speedrun est vraiment à vomir
- 1
Bordel, j'aime vraiment speedrun, mais trainer dans les serveurs discord associés ça me fout vraiment la nausée
La bien-pensance constante, pas le droit de dire que telle ou telle chose est facile parce que c'est désobligeant pour ceux qui y arrivent pas, pas le droit de donner des conseils si une personne trouve ça méchant
J'ai vraiment l'impression que ces gens se sont fait virer des communautés de jeu multi parce qu'ils pètent les couilles à tout le monde, et que du coup ils se rassemblent tous sur ça
T'es juste avec des tarés qui s'investissent de devoirs progressistes farfelus.
De manière générale faut pas trainer avec ces gens là, speedrun ou pas.
Le 30 décembre 2020 à 01:17:56 HyperGwenn a écrit :
j'ai déjà littéralement vu quelqu'un dire "moi je trouves que X skip est facile" et on lui a répondu "gngn supprime c'est oppressif pour ceux qui trouvent ça dur"après celui qui avait fait le post initial fait partie des gauchos donc merited, mais où va le monde si on agit comme ça IRL
aya ce malaise
Le 30 décembre 2020 à 01:22:26 Roi_de_Coeur_ a écrit :
T'as qu'à créer un discord pour le même jeu, en spécifiant juste dans le nom "pour les mecs de droite". Tu verras qu'il y aura toujours des gens qui viendront, et d'autant plus quand les autres commenceront à s'apercevoir que c'est moins toxique et plus franc chez vous.
on parle de la communauté speedrun
Le 30 décembre 2020 à 01:23:29 hgfytrhgf a écrit :
Je finis BOTW en '41
bien joué ma quille
Le 30 décembre 2020 à 01:19:44 Roi_de_Coeur_ a écrit :
T'es juste avec des tarés qui s'investissent de devoirs progressistes farfelus.De manière générale faut pas trainer avec ces gens là, speedrun ou pas.
La commu speedrun comporte le plus de transgenre, pas étonnant.
Le 30 décembre 2020 à 01:29:59 Nem22000 a écrit :
Le mot "facile" qui va bientôt être passible de ban twitch car trop oppressant
mais chut c'est eux le camp du bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- hypergwenn
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 01:13:27
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC