Topic de SaucisseRSA :

[DICTATEUR] Mon programmee dictateur /20 ?

• 1

Voici les premières mesures.
J'y pense depuis hier.
Noël n'interrompt pas le logos.

• Péages gratuits pour les véhicules transportant 4 personnes ou plus
  • A l'entrée au collège, chaque élève de sixième se verra offrir un dictionnaire, les Fables de La Fontaine et Martin Eden de Jack London
  • Interdiction des scooters et assimilés bruyants dans les villes, centres et bourgs
  • Rétablissement des gibets et potences en abord de villes pour trois catégories de criminels : terroristes, violeurs et cambrioleurs

Votre avis /20 ?

Tu feras quoi pour les frontières et les changements sociétaux ?
Frontières ouvertes aux légaux. Fermées aux illégaux.
Interdiction de la chirurgie strictement esthétique, des opérations de changement de sexe, taxe sur les teintures bleues, vertes, etc.
Ta note sur 20 cher clé ?
quel horreur quasiment le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608822678-ahi-lutin-choque.png
Enfin un compliment. Vous serez Ministre des Pendaisons Publiques mon ami.

Le 25 décembre 2020 à 11:48:02 SaucisseRSA a écrit :
Interdiction de la chirurgie strictement esthétique, des opérations de changement de sexe, taxe sur les teintures bleues, vertes, etc.

Pas cool ça l'interdiction de la chirurgie esthétique. Comment font les anciens obèses qui ont besoin de mamec ou d'enlèvement de peau en trop ? Quid des transgenres dysphoriques :(

Ensuitie, pas cool l'interdiction des scooter :(

J'ai précisé "strictement" esthétique. Ceci n'inclut pas les cas que tu soulevés. Les anciens obèses ont fauté, certes, mais sont pardonnés et peuvent donc se faire opérer.

Osef de la dysphorie, cependantent.

Le 25 décembre 2020 à 11:53:18 SaucisseRSA a écrit :
J'ai précisé "strictement" esthétique. Ceci n'inclut pas les cas que tu soulevés. Les anciens obèses ont fauté, certes, mais sont pardonnés et peuvent donc se faire opérer.

Osef de la dysphorie, cependantent.

Bon bah si tu prends le trône je pars khey :-(
J'ai besoin d'une mamec perso :rire:

8/20 ton programme, sinon.

Politique pour lutter contre la misère sexuelle ?

ça reste le plus grand fléau actuel

• 1

Données du topic

Auteur
SaucisseRSA
Date de création
25 décembre 2020 à 11:44:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 171