Topic de Dr_[Lecter]_ :

Faire jouir une asiatique

Supprimé
  • 1
Faire jouir une femme j'en ai rien à foutre mais donner un orgasme à une asiat c'est autre chose :bave:

Je veux juste que cette p*te de chinoise se prenne mon 17cm franco-italien et qu'elle se rende compte de la PUISSANCE européene et comme ça quand elle trouvera un pigeon chinois pour l'engrosser elle se souviendra de moi et considérera la Chine comme un pays de cucks :content:

Donc l'op à raison, il faut baiser des chinoises :oui:

Le 25 décembre 2020 à 11:31:24 Hotline_M a écrit :
Je veux juste que cette p*te de chinoise se prenne mon 17cm franco-italien et qu'elle se rende compte de la PUISSANCE européene et comme ça quand elle trouvera un pigeon chinois pour l'engrosser elle se souviendra de moi et considérera la Chine comme un pays de cucks :content:

Alpha détecté

Le 25 décembre 2020 à 11:31:24 Hotline_M a écrit :

:ouch2:

Putain à la rentrée je vais essayer de baiser une asiat :bave:

C'est une de mes potes mais l'autre jour quand elle était bourrée, elle m'a roulé des pelles à plusieurs reprises. Je l'ai repoussée parce qu'elle était ivre morte (on avait dû la porter jusque dans sa chambre) et y avait le reste de notre groupe autour...

Mais je pense qu'elle m'aime bien et qu'il y a moyen de "faire jouir une asiat" bientôt :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Dr_[Lecter]_
Date de création
25 décembre 2020 à 11:25:03
Date de suppression
25 décembre 2020 à 11:48:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6