Topic de Obertonietzsche :

Les frissons en repensant à son ex

à tous les petits trucs mignons, excitants, attendrissants,
Ces souvenirs sont la seule chose qui me fasse frissonner depuis 2 ans

d'autres kheys dans le même cas ?

quand elle venait se blottir contre mon torse comme un petit chat
Bon courage. Le temps fera son oeuvre.
oublie la, ca va te ronger si ce n'est déjà fait, tu te fais du mal pour rien
quand je la laissais faire l'alpha et qu'elle me plaquait contre le mur, puis m'allongeait, puis présentait son minou devant moi en esquivant toutes mes tentatives de lechouilles...
La dernière fois où j'ai eu une période comme ça j'avais 16 ans jusqu'à 17 ans, j'ai 31 today, donc te plains pas ma poule mouillée

Le 30 décembre 2020 à 00:23:56 ARLECCHINA a écrit :
oublie la, ca va te ronger si ce n'est déjà fait, tu te fais du mal pour rien

j'arrive pas à savoir si je suis plus moi ou si je le suis devenu mais en tout cas j'en ai beaucoup appris

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU
je préfère 1000x ce rêve suivi d'un cauchemar qu'une vie fade de brandon pour qui tout se passe mais rien n'a de saveur, au moins je sais ce que c'est qu'aimer, et je suis fier et heureux d'avoir vecu ca
"Je sens pas mon coeur avec à l'intérieur un vide, je sens plus qu'elle avec rien autour"

Le 30 décembre 2020 à 00:25:09 GuyDeMilieu a écrit :
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU

merci du uppent espèce de saloperie du même niveau que leao

Abandonne tout ça sinon tu vas jamais survivre la prochaine décennie khey

Le 30 décembre 2020 à 00:27:59 Vazektomy a écrit :
Abandonne tout ça sinon tu vas jamais survivre la prochaine décennie khey

ca mérite pas d'être oublié. T'inquiète j'aime ma vie elle est ultra enrichissante avec ces épreuves, ces bonheurs, on dirait un film c'est vraiment une belle histoire avec des rebondissements que tu croirais même pas.

Le 30 décembre 2020 à 00:29:35 Obertonietzsche a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:27:59 Vazektomy a écrit :
Abandonne tout ça sinon tu vas jamais survivre la prochaine décennie khey

ca mérite pas d'être oublié. T'inquiète j'aime ma vie elle est ultra enrichissante avec ces épreuves, ces bonheurs, on dirait un film c'est vraiment une belle histoire avec des rebondissements que tu croirais même pas.

je veux dire y'a des gens qui sont jamais malheureux mais c'est des gens qui ressentiront jamais rien de fort des pnj.
Je sais qu'au moins j'aurais pas vécu pour rien j'aurais bien rentabilisé le temps imparti, a ma mort je saurais ce qu'est la vie.

Le 30 décembre 2020 à 00:37:01 LAlsaceEstLa a écrit :
Et mtn sont petits minou ce fait déchiré par le Brandon en question

j'imagine régulierement ce genre de scène

Le 30 décembre 2020 à 00:39:39 Obertonietzsche a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:37:01 LAlsaceEstLa a écrit :
Et mtn sont petits minou ce fait déchiré par le Brandon en question

j'imagine régulierement ce genre de scène

c'est pas cool

Données du topic

Auteur
Obertonietzsche
Date de création
30 décembre 2020 à 00:21:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 350