Topic de sinus--_-- :

KURT COBAIN : "J'aime me sentir coupable d'être blanc, américain et de sexe mâle"

"J'aime que les gens se sentent heureux et éprouvent un sentiment de supériorité en me voyant. J'aime haïr ceux qui ont la haine. J'aime pratiquer des incisions dans le ventre des nourrissons et baiser les plaies jusqu'à ce que l'enfant meure. [...] J'aime me plaindre et ne rien faire pour que les choses s'arrangent. J'aime blâmer la génération de mes parents pour être presque parvenue à un changement social et avoir laissé tomber après quelques efforts réussis du gouvernement et des médias pour dénaturer le mouvement à coups de propagandes, en utilisant des Manson et autres spécimens hippies comme preuve qu'ils n'étaient rien de plus que des maladies inhumaines, sataniques, antipatriotiques. J'aime exprimer calmement, rationnellement mon point de vue de manière conformiste, même si je me considère à l'extrème gauche. J'aime infiltrer les rouages d'un système en faisant mine de de m'y intégrer avant de commencer lentement à pourrir l'empire de l'intérieur. J'aime assassiner, de deux maux, le moindre et le plus grand. J'aime mettre Dieu en accusation. J'aime avorter le Christ. J'aime baiser des moutons. J'aime savoir que les femmes sont généralement supérieures aux hommes, et naturellement moins violentes qu'eux. J'aime savoir que les femmes sont le seul avenir du rock'n'roll. J'aime savoir que l'Afro-Américain a inventé le rock'n'roll, même s'il n'a été rétribué et reconnu pour ses efforts qu'en se conformant aux normes établies par l'homme blanc. J'aime savoir que l'Afro-Américain appartient une fois encore à la seule race ayant apporté à cette décénie un nouveau genre musical, à savoir le hip-hop/rap."

Extrait de son journal intime

Ton avis :) ?

Le 25 décembre 2020 à 10:37:58 DarklegionGT a écrit :
Dis moi que c'est fake :pf:

Bah non tu découvres Kurt Cobain ?

Le 25 décembre 2020 à 10:38:01 sinus--_-- a écrit :
:)

Crevé tel le detritus qu'il était à 27 piges. Osef de ce no name star des gens malades.
Comme skurtttt Cobainnn
En dépit de ent
La propagande a vraiment fait un ravage :rire:
En fait le mec avoue carrément des tortures et viols sur nourrissons en fait...
Source ? Ceci dit ça ne m'étonnerait pas de lui.
Il a bien fait de se mettre une balle dans la tête
Le mec était un alcolo drogué qui s'est suicidé. Évidemment que ça tournait pas rond dans sa caboche.
Fake je l'ai lu et il y a rien de tout ça

Le 25 décembre 2020 à 10:41:00 DetnuX a écrit :
Crevé tel le detritus qu'il était à 27 piges. Osef de ce no name star des gens malades.

Le 25 décembre 2020 à 10:46:16 MarkyRamone a écrit :
Fake je l'ai lu et il y a rien de tout ça

Qu'est-ce qu'il raconte lui

Si c'est vrai il a eu raison de se faire sauter le crâne ce dégénéré

L'idôle des pervers

Je l’ai lu et oui il disait ça

Mais après il reste un bon artiste, par contre il a jamais dis qu’il était d’extrême gauche

Données du topic

Auteur
sinus--_--
Date de création
25 décembre 2020 à 10:36:02
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 712