Topic de FromPast :

Les cadeaux qui vous ont fait plaisir :)

  • 1
Dites moi qu'il y en a...
Ma compagne m'a pris une boîte lego seigneur des anneaux introuvable en France qui vaut une blinde, un Monopoly l'attaque des titans parce qu'on est tous les deux fans, des Jordan retro 1, mes parents m'ont offert des chaussures de rando de neige et une paire de raquette de marche.
Je suis refais !
Moi rien tu a de la chance

Le 25 décembre 2020 à 10:05:38 SexyZoey a écrit :
Moi rien tu a de la chance

Chance chance non on est juste pas des prolos on se fait tous des cadeaux à Noël quoi, ce midi c'est mon frère et sa nana qui débarque on en aura d'autres encore.

Pour ma compagne je lui ai pris un sac qu'elle voulait et je lui paye son tatouage, pour mon père j'ai trouvé un livre de cartographie ancienne sur les îles oubliées et un album de Ben Harper, ma mère des tasses à thé japonaise en fonte avec une assortiment de thé Damann qui valent une blinde.
On se fait tous plaisir.

Le 25 décembre 2020 à 10:07:56 FromPast a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 10:05:38 SexyZoey a écrit :
Moi rien tu a de la chance

Chance chance non on est juste pas des prolos on se fait tous des cadeaux à Noël quoi, ce midi c'est mon frère et sa nana qui débarque on en aura d'autres encore.

Pour ma compagne je lui ai pris un sac qu'elle voulait et je lui paye son tatouage, pour mon père j'ai trouvé un livre de cartographie ancienne sur les îles oubliées et un album de Ben Harper, ma mère des tasses à thé japonaise en fonte avec une assortiment de thé Damann qui valent une blinde.
On se fait tous plaisir.

Ok

Vous êtes des pauvres prolos ou votre famille vous hais ?

Le 25 décembre 2020 à 10:06:12 SurMonMort a écrit :
J’ai eu un rat de poche :(

Ils monté sur tes épaules et ta tête ou pas ?

Le 25 décembre 2020 à 10:09:51 FromPast a écrit :
Vous êtes des pauvres prolos ou votre famille vous hais ?

Les 2 :)

Non je déconne juste prolo

497 € par mois

Le 25 décembre 2020 à 10:10:08 SexyZoey a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 10:09:51 FromPast a écrit :
Vous êtes des pauvres prolos ou votre famille vous hais ?

Les 2 :)

Oof je suis Désolé alors...

Des fringues je suis satisfait
  • 1

Données du topic

Auteur
FromPast
Date de création
25 décembre 2020 à 10:05:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303