Qu’est ce qui vous maintient en vie actuellement ?
Le 28 décembre 2020 à 01:18:29 [_-R3D-_] a écrit :
Ma maison de 300 m2. Mon jardin de 1000 m2
Ma piscine. Mon chat. Ma femme. Mon taf à 15k mensuels. Mes passions et collections. Le sport. La tranquillité chez moi. Se sentir libre malgré toutes les restrictions pour la plupart des gens en appart ou chez leurs parents
Les projets en cours et prochains.
Ce genre de choses
Fais un tuto pour être heureux stp
Ma santé.
Le 28 décembre 2020 à 01:12:13 SoIitude0Amis a écrit :
Rien
J'ai juste la flemme de recommencer
Tu penses qu'on est coincés dans une boucle ou tu crois en la réincarnation ?
Le 28 décembre 2020 à 01:19:21 martinsexy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 01:18:14 PharmaDeter a écrit :
L'espoir que ça s'amélioreMais franchement c'est la dernière année , 2020 devait déjà être la dernière mais on a été confiné pendant la moitié donc je me relance une chance en 2021
Si ça passe pas j'abandonne je ne suis pas fait pour être heureux
Je suis dans le même état d’esprit sauf que je me suis pas encore fixé de limite de temps pour l’instant
C'est vraiment la pire période actuellement
Chaque année j'ai l'espoir que ça s'améliore et puis du 25 décembre au 25 janvier c'est la même connerie , Noel seul chez moi , Nouvel an seul chez moi , Anniversaire seul chez moi
J'en suis venu à un stade où j'en ait même plus rien à faire de mon anniversaire , avant je me prenais un fast good et je m'achetais un jeux et passait ma soirée de plus
Maintenant je fais la même chose que la veille et que le lendemain
Le 28 décembre 2020 à 01:21:34 DJMadza-25 a écrit :
J'ai constamment des projets. Quand les premiers se concrétisent, d'autres voient le jour. Etc.
La chance
Le 28 décembre 2020 à 01:21:45 PharmaDeter a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 01:19:21 martinsexy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 01:18:14 PharmaDeter a écrit :
L'espoir que ça s'amélioreMais franchement c'est la dernière année , 2020 devait déjà être la dernière mais on a été confiné pendant la moitié donc je me relance une chance en 2021
Si ça passe pas j'abandonne je ne suis pas fait pour être heureux
Je suis dans le même état d’esprit sauf que je me suis pas encore fixé de limite de temps pour l’instant
C'est vraiment la pire période actuellement
Chaque année j'ai l'espoir que ça s'améliore et puis du 25 décembre au 25 janvier c'est la même connerie , Noel seul chez moi , Nouvel an seul chez moi , Anniversaire seul chez moi
J'en suis venu à un stade où j'en ait même plus rien à faire de mon anniversaire , avant je me prenais un fast good et je m'achetais un jeux et passait ma soirée de plus
Maintenant je fais la même chose que la veille et que le lendemain
La solitude faut pas voir ça comme quelque chose de mauvais, on va step up khey et on aura ce qu’on veux
Le 28 décembre 2020 à 01:21:51 PseudoDePyj a écrit :
rien à part la fait que j'ai 16 ans et que rien n'est encore perdu
Tu ne peux pas changer le passé mais tu peux toujours foirer ton futur
Mon coeur
Il me reste encore une bonne centaine de milliers de battements en réserve
Le 28 décembre 2020 à 01:27:02 [J-F] a écrit :
Ma santé et l'argent.
2 choses que je n’ai pas
Le 28 décembre 2020 à 01:25:54 BagavadGita a écrit :
Mon coeurIl me reste encore une bonne centaine de milliers de battements en réserve
C'est donc ta dernière journée à vivre
J'espère que tu n'avais pas de projets sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- martinsexy
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 01:10:30
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65