[TEST[ Votre score de PURETÉ
Le 28 décembre 2020 à 03:01:27 Tintinheenokban a écrit :
T'as jamais uriné ailleurs que dans des toilettes pour avoir 0% en hygiène ?
C'est pas dit ailleurs que dans des toilettes mais ailleurs que dans un endroit prévu pour. Je n'ai pas compté la pleine nature (pipi dans la mer, dans la forêt en étant petite) parce qu'il n'y a pas de but prédéfini à ce genre d'endroit.. je veux dire, on ne parle pas de la cuisine par exemple.
Bon après j'avoue, je n'ai pas compté le pipi au lit
Le 28 décembre 2020 à 03:06:34 Hylnir a écrit :
C'est pas dit ailleurs que dans des toilettes mais ailleurs que dans un endroit prévu pour. Je n'ai pas compté la pleine nature (pipi dans la mer, dans la forêt en étant petite) parce qu'il n'y a pas de but prédéfini à ce genre d'endroit.. je veux dire, on ne parle pas de la cuisine par exemple.
Autant ceux dans la nature quand on est petit pourquoi pas, quoique la foret pourquoi pas, mais la mer même si beaucoup de gens (tout le monde) le font ça me parait quand même être hors cadre. Puis même t'as jamais fait ça dans un jardin ou derrière un buisson la nuit par exemple ? J'ai du mal à y croire
Le 28 décembre 2020 à 03:06:34 Hylnir a écrit :
Quel tricheur
« J’ai pissé dans la bouche d’un vieil homme, mais qui a dit que c’était pas un endroit prévu pour ? »
Avec la petite blague sur le cabas pour aller à la messe en prime
Edit : - 26, j'avais mal lu
3 points
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Données du topic
- Auteur
- DzEduque
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 00:44:32
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121