Topic de Kiradesuchan :

Mon ex veut en finir

  • 1
Salut les Kheys, je me suis séparée de mon ex après presque 10 ans de vie commune (pas de mariage, ni enfant) parce que la relation était trop toxique et me tirait vers le bas. Mon ex a toujours été très instable psychologiquement, on a vécu quasiment en huis clos sans ami car il n'aimait pas sortir. Moi j'ai coupé les ponts avec les miens car il me voulait pour lui et je voulais lui faire plaisir. Il n'a jamais voulu travailler. Les seuls boulots qu'il a daigné faire c'est moi qui lui ai trouvé, j'ai tout assumé seule : appartement, voiture, papiers, ménage... Bref, récemment j'ai eu un déclic et je suis partie. Lui ne comprend pas. Il s'en veut mais je suis déterminée. Plusieurs fois il m'a menacé de se suicider si je le quittais et aujourd'hui ça recommence. Sa mère qui est encore plus instable que lui, me demande de revenir vers lui et le soutien dans ses délires de suicide, elle a déjà fait une tentative par le passé. Je ne sais pas quoi faire, je me sens responsable de lui même si je ne l'aime plus et que pour moi la relation est vouée à l'échec depuis le début. Je suis resté avec lui par peur et lâcheté, aussi parce que j'avais espoir d'être heureuse avec lui mais en vain. Je ne sais pas comment l'aider, je le fais souffrir énormément en le quittant, mais mon instinct me pousse à penser à moi. Avez-vous vécu ce genre de relation ? Comment lui faire comprendre qu'il y a une vie qui vaut la peine d'être vécue en dehors de moi?

Je me suis separEE

10 pages

J’ai pas lu

Le 25 décembre 2020 à 06:51:56 Kiradesuchan a écrit :
Salut les Kheys, je me suis séparée de mon ex après presque 10 ans de vie commune (pas de mariage, ni enfant) parce que la relation était trop toxique et me tirait vers le bas. Mon ex a toujours été très instable psychologiquement, on a vécu quasiment en huis clos sans ami car il n'aimait pas sortir. Moi j'ai coupé les ponts avec les miens car il me voulait pour lui et je voulais lui faire plaisir. Il n'a jamais voulu travailler. Les seuls boulots qu'il a daigné faire c'est moi qui lui ai trouvé, j'ai tout assumé seule : appartement, voiture, papiers, ménage... Bref, récemment j'ai eu un déclic et je suis partie. Lui ne comprend pas. Il s'en veut mais je suis déterminée. Plusieurs fois il m'a menacé de se suicider si je le quittais et aujourd'hui ça recommence. Sa mère qui est encore plus instable que lui, me demande de revenir vers lui et le soutien dans ses délires de suicide, elle a déjà fait une tentative par le passé. Je ne sais pas quoi faire, je me sens responsable de lui même si je ne l'aime plus et que pour moi la relation est vouée à l'échec depuis le début. Je suis resté avec lui par peur et lâcheté, aussi parce que j'avais espoir d'être heureuse avec lui mais en vain. Je ne sais pas comment l'aider, je le fais souffrir énormément en le quittant, mais mon instinct me pousse à penser à moi. Avez-vous vécu ce genre de relation ? Comment lui faire comprendre qu'il y a une vie qui vaut la peine d'être vécue en dehors de moi?

baise-le

Laisse le dans sa merde lui et sa mère, ces gens là sont une plaie ouverte qui 'e pourra jamais se refermer, ils ont beaucoup trop de négativité en eux

Pars loin d'eux et ne reviens jamais, c'est le seul moyen pour qu'il ait une chance de s'en sortir mais après 10 ans de pratique je pense que c'est mort, il restera au statut de larve apathique

Changes de numero de telephone et de reseaux sociaux :ok:
Disparais dans la nature :ok:

encore une meuf qui est tombé dans le genjustu d'un loser seulement car il était sûrement + bg que la moyenne

méritax

t'es responsable de personne d'autre que toi même, le chantage au suicide c'est de la manipulation, au pire la prochaine fois tu appelles les urgences ou les flics vers son adresse quand il menace comme ça tu vas au bout et tu reviens sur le marché pour un mec qui n'est pas un cancer sur pattes
nn pour être sérieux ce gars a des problèmes psy
il faudrait le soigner (encore faut-il qu'il soit lucide et qu'il veuille se faire soigner)

[06:57:18] <jesaispassrx>
encore une meuf qui est tombé dans le genjustu d'un loser seulement car il était sûrement + bg que la moyenne

méritax

Disse

Le 25 décembre 2020 à 06:57:18 jesaispassrx a écrit :
encore une meuf qui est tombé dans le genjustu d'un loser seulement car il était sûrement + bg que la moyenne

méritax

nawak des gars dans ton genre
vous avez un problème avec vos physiques et un problème avec les femmes

Le 25 décembre 2020 à 06:57:18 jesaispassrx a écrit :
encore une meuf qui est tombé dans le genjustu d'un loser seulement car il était sûrement + bg que la moyenne

méritax

À méditer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 25 décembre 2020 à 07:10:38 scaro007 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 06:57:18 jesaispassrx a écrit :
encore une meuf qui est tombé dans le genjustu d'un loser seulement car il était sûrement + bg que la moyenne

méritax

nawak des gars dans ton genre
vous avez un problème avec vos physiques et un problème avec les femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

Le type a rien branlé pendant 10 ans et le jour où il se fait quitter,plutôt que de se reprendre en main il.....menace de se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Il a été sélectionné par la nature pour nous quitter prématurément lui ,il y a plus rien à y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 25 décembre 2020 à 07:12:43 MacronPremier a écrit :
Le type a rien branlé pendant 10 ans et le jour où il se fait quitter,plutôt que de se reprendre en main il.....menace de se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Il a été sélectionné par la nature pour nous quitter prématurément lui ,il y a plus rien à y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

jadore ce genre de com
bien vicieux :-d

Appelle les pompiers, dépose plainte etc, dédouane toi de tout ça

c'est simple :
Si il compte vraiment se suicider, ça le sauvera (rester avec lui repoussera seulement son suicide)
Si c'est des menaces car il est toxique, c'est du harcèlement psychologique, et la plainte est méritée

mais tu le feras pas car tu es sa victime et tu vas rester dans ta situation de merde toute ta vie ...

Le chantage au suicide C est non

T es pas tributaire de sa vie

Si il se tué ce sera le seul responsable

  • 1

Données du topic

Auteur
Kiradesuchan
Date de création
25 décembre 2020 à 06:51:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 134