m'arrive quand de 1. J'ai pas baisé depuis longtemps et que de 2. Je suis sous cacheton ou quoi, comme ce soir
Du coup je regarde mes dernières conversations que je remonte au fur et à mesure, je fais le tour de mes amis facebook, parfois j'en ajoute de nouveaux
Ensuite j'envois des messages de merde à plusieurs meufs jusqu'à ce que ça marche
Généralement je fais autre chose à côté je parle à plein de gens donc je mets du temps à répondre, et ensuite la conversation continue le lendemain quand je suis cleen
Du coup je garde celles qui me motivent vraiment et je laisse tomber les autres conversations par flemme (qui pourront me resservir pour une autre défonce )
Et je finis par trouver un plan baise sans trop de galères comme ça
L'avantage étant que contrairement à Tinder et co tu peux parler à qui tu veux, et en la jouant statistique, ça marche assez facilement
Après ça doit dépendre du vécu, y'a un paquet de nanas dans mon facebook que j'ai travaillé au moins un minimum dans le passé et souvent ça tombe sur elles
Si ça peut donner des idées après j'imagine que ça doit pas mal et mieux se faire sur insta mais j'ai pas