Topic de Elesdayaimt :

Je pécho grâce à FACEBOOK quand je suis défoncé

Supprimé
  • 1

m'arrive quand de 1. J'ai pas baisé depuis longtemps et que de 2. Je suis sous cacheton ou quoi, comme ce soir :hap:

Du coup je regarde mes dernières conversations que je remonte au fur et à mesure, je fais le tour de mes amis facebook, parfois j'en ajoute de nouveaux

Ensuite j'envois des messages de merde à plusieurs meufs jusqu'à ce que ça marche

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110169-screenshot-20201228-000239-gallery.jpg

Généralement je fais autre chose à côté je parle à plein de gens donc je mets du temps à répondre, et ensuite la conversation continue le lendemain quand je suis cleen

Du coup je garde celles qui me motivent vraiment et je laisse tomber les autres conversations par flemme (qui pourront me resservir pour une autre défonce :hap:)

Et je finis par trouver un plan baise sans trop de galères comme ça

L'avantage étant que contrairement à Tinder et co tu peux parler à qui tu veux, et en la jouant statistique, ça marche assez facilement

Après ça doit dépendre du vécu, y'a un paquet de nanas dans mon facebook que j'ai travaillé au moins un minimum dans le passé et souvent ça tombe sur elles

Si ça peut donner des idées :ok: après j'imagine que ça doit pas mal et mieux se faire sur insta mais j'ai pas :(

:( Honnêtement si vous avez pas envie de galérer sur tinder et co ça me semble une bonne alternative :(

Par exemple je parle à 10 filles
Sur les 10 y en a 5 avec qui c'est mort à 100%
Sur les 5 autres y'en à 3 avec qui ça passe moyen mais pas mort à 100%
Sur les 2 autres le courant passe super bien
Le lendemain j'ai envie de parler qu'à une des 2 personnes, je réponds plus à l'autre
Je pécho l'autre

La fois d'après je reparle à 10 filles dont les 3 avec qui ça s'est moyennement passé (pour cause de copain crush ou quoi) + l'autre avec qui ça s'était bien passé, et y a plus de chances de déboucher sur quelque chose avec une d'elles + les nouvelles... etc

Sérieux tout le monde s'en branle ? :fou: je lis des topics de type en galère tous les jours :fou:

Ça peut pas marcher pour les cas extrêmes mais pour un paquet de kheys normaux si :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609112237-screenshot-20201228-003635-gallery.jpg

Après faut s'attendre à se prendre des vestes aussi (c'était la plus jolie en plus) :hap:

Sérieux pourquoi je bide à ce point je bide 10x plus ici que sur fb avec mes répliques moisies :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Elesdayaimt
Date de création
28 décembre 2020 à 00:08:05
Date de suppression
28 décembre 2020 à 09:28:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 319