je suis le seul NOIR puceau de France
Bah non les noirs galerent bien plus que les autres races dans un pays blanc c'est normal les femmes preferent les hommes qui leurs ressemble c'est biologique.
Les blancs auraient du mal avec les meufs en Afrique aussi t'en fait pas.
Le 30 décembre 2020 à 00:59:59 SuperSage a écrit :
Bah non les noirs galerent bien plus que les autres races dans un pays blanc c'est normal les femmes preferent les hommes qui leurs ressemble c'est biologique.
N'importe quoi
t'es matrixé toi depuis quand j'ai parlé de blanches?
C’est pas une excuse. Y a des femmes noires en France aussi hein
Compris, mais qui est ton sculpteur l'auteur
Nul individu parmi les notres n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme
Surement tes palabres ont-elles pour dessein de captiver les internautes existants?
Tu instaures un malaise en ces lieux, de ce fait tu es invité a fuir la scène du crime en un temps record
Le 30 décembre 2020 à 01:00:41 CordeSolide a écrit :
Moi aussi khey (mais plus pour longtemps)Le 30 décembre 2020 à 01:03:21 Farine2blay a écrit :
Noir et aussi puceau
fake je suis le seul
mais merci pour le soutien les khey
Le 30 décembre 2020 à 01:01:46 EchekayMathieux a écrit :
Bah non les noirs galerent bien plus que les autres races dans un pays blanc c'est normal les femmes preferent les hommes qui leurs ressemble c'est biologique.t'es matrixé toi depuis quand j'ai parlé de blanches?
Bah y'a plus de blanche que de noire c'est tout
Bah non les noirs galerent bien plus que les autres races dans un pays blanc c'est normal les femmes preferent les hommes qui leurs ressemble c'est biologique.Les blancs auraient du mal avec les meufs en Afrique aussi t'en fait pas.
qu'est ce que tu racontes comme connerie
Ca n'a jamais fonctionné comme ça l'ahuris
Données du topic
- Auteur
- EchekayMathieux
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 00:58:28
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72