Vous avez déjà FAILLI mourir en VOITURE?
Le 29 décembre 2020 à 02:57:36 TintinDead a écrit :
Oui, une fois je me suis endormi à 90 sur une route de campagne.
elle a terminé dans un champ et ta esquivé de justesse un arbre j'imagine?
J'étais en bagnole y’avait de la circulation et j'ai vu ce feu qui était rouge , mais je l'ai vu vite fait et comme il est vraiment loin du passage je suis passé quand même, je voyais une bagnole devant moi qui avait accéléré à fond pour passer , j'avais pas compris pourquoi, j'avais pas fait le lien entre le feu et le passage à niveau nofake
Je passe donc et arrivé sur les rails ,c’etait un pont en plus , je vois les bagnoles derrieres moi dans le rétro qui s'arrêtent au feu , pareil pour celle devant moi , pire moove en plus je m'arrête quasiment sur les rails pour me rendre compte de ce qu'il se passait , quand j'ai compris j'ai tapé une grosse accélération et je me suis barré
J'ai badé durant 10 minutes après, je suis pas un mauvais conducteur en plus je fais toujours gaffe mais la , c'était mal foutu et ça aurait pu virer au drame
J'ai remis ma vie en question , en plus je me posait toujours la question de comment les gens peuvent griller un passage à niveau et se manger un train , ça me parrainant impossible , j'avais ma réponse
Le 29 décembre 2020 à 02:58:18 RainnnSound a écrit :
Oui, une fois je me suis endormi à 90 sur une route de campagne.elle a terminé dans un champ et ta esquivé de justesse un arbre j'imagine?
Non, je me suis réveillé avant le virage.
[02:52:28] <RainnnSound>
https://i.4cdn.org/gif/1608960342903.webmà 15secondes regardez les deux bras du type qui vole
quand on roule on a pas l'impression qu'on risque quelque chose, mais lors de l'impacte c'est autre chose
Ayaaa le bras qui fait du stop à la fin
Le 29 décembre 2020 à 02:57:53 RainnnSound a écrit :
dans ce genre de situation faut pas attendre et sauter du véhicule, car aprés il ira beaucoup trop vite pour tenter quoi que ce soit
la vidéo que j'ai posté résume ta situation
En vrai comment tu stop ça ? Tu te mets au point mort ? Frein d'urgence ou à main ? J'imagine bien que tu ne tournes pas d'un coup mais aucune manœuvre possible ?
Le 29 décembre 2020 à 02:58:54 TintinDead a écrit :
Oui, une fois je me suis endormi à 90 sur une route de campagne.elle a terminé dans un champ et ta esquivé de justesse un arbre j'imagine?
el famoso " je ferme les yeux juste une seconde ça fait du bien " et tu fais ça tous les 3minutes
crash à 100km/h dans un champ sans lumière en pleine nuit avec un pote défoncé sous weed
il pleuvait + boue c'était glissant de ouf et aucune visibilité c'était dans un bled total, on arrive à un virage qu'on a absolument pas vu avec le temps de réaction on a volé dans le décor et fait des tonneaux mais le champ était vide de ce côté heureusement de l'autre côté de la route c'était plein de gros arbres, on aurait été empalé dessus et mort sans doute
rien de grave à part qlq morceaux de verre dans le corps et une petite douleur au tibia
mais bon le mec roule toujours à 150 en aglo et 220 sur l'autoroute j'arrête de monter en voiture avec
Pas failli "mourir" mais faire des tonneaux oui
Un virage que j'ai sous-estimé, je l'ai pris à 80 sauf qu'il était en épingle (mais je le savais pas car caché)
Les roues arrières ont commencés à déraper méchamment sur la voie opposée et j'ai senti la voiture partir sur le côté, j'ai vite contrebraquer pour équilibrer le poids et je m'en suis sorti en me remettant sur ma voie
Heureusement c'était la nuit et y'avait personne sur la voie d'en face, mais je peux te dire que le restant du trajet je l'ai fait à 50
Le 29 décembre 2020 à 03:00:13 RainnnSound a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:58:54 TintinDead a écrit :
el famoso " je ferme les yeux juste une seconde ça fait du bien " et tu fais ça tous les 3minutes
J'avais pas vraiment les yeux fermés, sinon je serais vraiment parti dans le fossé.
Le 29 décembre 2020 à 03:01:01 RainnnSound a écrit :
En vrai comment tu stop ça ? Tu te mets au point mort ? Frein d'urgence ou à main ? J'imagine bien que tu ne tournes pas d'un coup mais aucune manœuvre possible ?
à part sauter t'es foutu surtout à cette vitesse tu peux rien faire la voiture va complétement se déchiqueter
Je veux dire y'a 2 freins, la pédale et celui du frein à main, aucune possibilité ?
Et rétrograder c'est impossible ? Limite pour faire caler le moteur en surrégime si je dis pas de connerie vu que tu continues d’augmenter l’accélération avec une vitesse inférieur ?
Le 29 décembre 2020 à 02:44:10 RainnnSound a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:43:11 VimaraPeres a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:39:20 peppegtr34 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:36:19 RainnnSound a écrit :
https://i.4cdn.org/gif/1608965256492.webmPutain ça m'a fait bader de fou. Imagine tu conduis tranquilement normalement, puis à cause d'un connard tu finis dans un fossé, ta vie s'arrête en 5 secondes
Je suis sur le thread de 4chan et on remarque que beaucoup de gens meurt sur la route alors que c'est même pas leur faute hien
https://is2.4chan.org/gif/1608960426909.webm
4x4 noir à droite
Pas en voiture mais en scooter, je tombe car la route était mouillé après avoir fait un virage alors que j'avais des pneu mal gonflé
J'ai glissé sur quelque mètre sur le bitumes sans protection avec juste quelque égratignure et heureusement que personne me suivait de près
Depuis je fais gaffe à mes cadence de gonflage des pneu pour n'importe qu'elle véhicule
Le 29 décembre 2020 à 03:01:05 RebeuDamour666 a écrit :
je suis tombé dans un ravin avec ma bagnole, dans la chute je suis passé à travers le parebrise arriére et ensuite trou noir, puis je me suis réveillé dans les ronces avec une femme qui me mettait des petites claques, et la voiture en bouillie et en feu à côtésinon un pote a tapé un arbre à 6 dans la bagnole, tous nettoyés sauf lui, il est resté bloqué dans la carcasse toute la nuit au milieu des cadavres, et au petit matin un paysan qui passait par là les a trouvé
Il y a des gens qui pensent que si tu dérapes par exemple dans les nationales la bonne idée c'est de taper un arbre ca va stop le véhicule alors que ta 99% de chance de mourir comme ça, le mieux à faire c'est de foncer dans le champ
Le 29 décembre 2020 à 03:03:28 RainnnSound a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:01:05 RebeuDamour666 a écrit :
je suis tombé dans un ravin avec ma bagnole, dans la chute je suis passé à travers le parebrise arriére et ensuite trou noir, puis je me suis réveillé dans les ronces avec une femme qui me mettait des petites claques, et la voiture en bouillie et en feu à côtésinon un pote a tapé un arbre à 6 dans la bagnole, tous nettoyés sauf lui, il est resté bloqué dans la carcasse toute la nuit au milieu des cadavres, et au petit matin un paysan qui passait par là les a trouvé
Il y a des gens qui pensent que si tu dérapes par exemple dans les nationales la bonne idée c'est de taper un arbre ca va stop le véhicule alors que ta 99% de chance de mourir comme ça, le mieux à faire c'est de foncer dans le champ
La formule de l'énergie cinétique qui n'est toujours pas apprise post-brevet
Données du topic
- Auteur
- RainnnSound
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 02:33:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93