Topic de HydrokinetiC :

3 ans de vie commune : même pas un "bonne année"

  • 1
Les hommes doivent arrêter de nous traiter comme de la merde qu'elles disent après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Toujours ensembles ?

Je suis plus avec elle me ghost depuis un an et je fais pareil depuis un an aussi.

Si c'est ton ex elle te doit rien en fait. Elle est passe à autre chose

Je suis plus avec elle me ghost depuis un an et je fais pareil depuis un an aussi

Mais pourquoi elle devrait te dire bonne année alors ? :rire:

Si c'est ton ex elle te doit rien en fait. Elle est passe à autre chose

Ok Jean Féministe

Vous vous êtes quittés en bons termes ?

Vous vous êtes quittés en bons termes ?

un dernier sms avec el famoso "j'ai envie d'être seule en ce moment" alors qu'elle se fait démonter à tour de bras.

Le 01 janvier 2021 à 07:50:22 HydrokinetiC a écrit :

Vous vous êtes quittés en bons termes ?

un dernier sms avec el famoso "j'ai envie d'être seule en ce moment" alors qu'elle se fait démonter à tour de bras.

Petit cuck :)

Bordel l'op qui découvre que les femmes sont hypergammes.
Elle a trouvé mieux que toi elle t'as oublié.
Maintenant soit tu pleures sur ton sort en esperant un msg de sa part qui viendra jamais soit tu te reprends en main et tu trouves une fille meilleure qu'elle qui te fera l'oublier

Petit cuck :)

énorme cuck tu veux dire plutôt

[07:45:09] <HydrokinetiC>

Quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Toujours ensembles ?

Je suis plus avec elle me ghost depuis un an et je fais pareil depuis un an aussi.

Spoiler alerte elle te ghost pas elle est juste deja passé à autre chose 1 semaine après la séparation voir même avant. Ya que toi qui pense a elle la...

un dernier sms avec el famoso "j'ai envie d'être seule en ce moment" alors qu'elle se fait démonter à tour de bras.

L'op tu m'as tout l'air d'être un bon gros toxique.
Mérité.

Le 01 janvier 2021 à 07:51:47 Chauffage1 a écrit :
Bordel l'op qui découvre que les femmes sont hypergammes.
Elle a trouvé mieux que toi elle t'as oublié.
Maintenant soit tu pleures sur ton sort en esperant un msg de sa part qui viendra jamais soit tu te reprends en main et tu trouves une fille meilleure qu'elle qui te fera l'oublier

J'ai pas fait le petit chiot castré qui la harcèle en la ghostant depuis un an c'est déjà pas mal jpense. Beaucoup n'auraient jamais pu en faire autant. Surtout que j'ai aucune intention de la recontacter.

Le 01 janvier 2021 à 07:54:00 orbokelo2 a écrit :

un dernier sms avec el famoso "j'ai envie d'être seule en ce moment" alors qu'elle se fait démonter à tour de bras.

L'op tu m'as tout l'air d'être un bon gros toxique.
Mérité.

T'as vraiment dû t'éclater hier soir toi il y a pas de doute ce forum serieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
HydrokinetiC
Date de création
1 janvier 2021 à 07:41:27
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 334