[SONDAGE] Votre jeu LEGEND OF ZELDA preféré ?
C'est lequel ?
Et pourquoi ?
Majora's Mask Perso sur un mort
Gameplay le plus original basé sur la répétition, l'ambiance visuelle et sonore. La poésie et la symbolique m'ont vraiment touché en plein coeur. Meme si plein de gens l'ont pas apprécié car "bizarre" et particulier.
J'ai vraiment apprécié. C'est pour moi l'episode le plus ambitieux du point de vue "artistique" (dans les mesures du jeu video bien sur). Le nemesis et reflet desenchanté d'Ocarina of Time (Tout aussi bien, mais aux antipodes.)
Le 29 décembre 2020 à 23:17:07 Drouble a écrit :
ALTTP mais j'ai une tendresse particuliere pour minish cap.
Ce fut mon premier Zelda
Tu l'as fume sur quoi ?
The Minish Capent
la claque graphique sur GBA à l'époque, et beaucoup plus long que les autres zelda portables
link's awakening et les oracle
Le 29 décembre 2020 à 23:30:53 DavidAaronson a écrit :
The Minish Capentla claque graphique sur GBA à l'époque, et beaucoup plus long que les autres zelda portables
je suis un gros fanboy des zelda 2d mais minish cap est court, court court court en plus d'être super facile
Le 29 décembre 2020 à 23:32:12 BaldwinAmeJuive a écrit :
link's awakening et les oracleLe 29 décembre 2020 à 23:30:53 DavidAaronson a écrit :
The Minish Capentla claque graphique sur GBA à l'époque, et beaucoup plus long que les autres zelda portables
je suis un gros fanboy des zelda 2d mais minish cap est court, court court court en plus d'être super facile
C'est clair
C'etait plus du fan service pour vous faire plaisir en vrai.
Minish Cap, mon premier Zelda, je l’avais eu en pack avec la Gba Sp dorée avec la triforce
Rester bloqué 3 mois quand ont comprend pas ou il faut casser le mur pour récupérer la graine pour faire pousser la plante au deuxième élément
Peter les plombs sans les bottes de pégase dans les marais de Tabanta
Le 29 décembre 2020 à 23:30:31 HuileDeCoude a écrit :
Le Diptyque CDI
Meilleur jeu de la console
Le 29 décembre 2020 à 23:34:15 SurTesMorts a écrit :
Minish Cap, mon premier Zelda, je l’avais eu en pack avec la Gba Sp dorée avec la triforceRester bloqué 3 mois quand ont comprend pas ou il faut casser le mur pour récupérer la graine pour faire pousser la plante au deuxième élément
Peter les plombs sans les bottes de pégase dans les marais de Tabanta
Si c'est pas un canard c'est quoi ?
Le 29 décembre 2020 à 23:33:56 puceaudechet9 a écrit :
Breath of the wild les autres (saif wind waker) j'ai toujours trouvé ça chiant/nul, jeu d'énigme ultra dirigiste et linéaire pas mon truc alors que BOTW c'est l'inverse tu explores par toi même
T'es plus open-world.
Mais perso j'ai toujours eu du mal avec les opens-world et BOTW y fait pas exception. Je trouve le gameplay repetitif (les dongeons et crottes Korogu), le systeme d'explo avec les tours idem. L'espace est tres bien caracterisé (visuellement et en couleur) mais pas assez solicité. Et la narration s'associe souvent mal aux exigeances du level design.
Le 29 décembre 2020 à 23:35:54 FranzSchester a écrit :
Majora's Mask en tête, on est bien sur un forum d'élite
Ce jeu est vraiment experimental, encore aujourd'hui. Pour une licence du standing de Zelda. Je trouve ca fou.
Données du topic
- Auteur
- Mirarz
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 23:16:20
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61