Sondage : prochaine présidentielle
Le 26 décembre 2020 à 15:16:51 Ivar_Ragnarsson a écrit :
Et sinon l'op qui oublie Debout la France et ses 5% du premier tour cet ignare
En effet. Mince...
Le plus important : faire barrage aux gauchistes. Déjà la base serait qu'ils ne passent pas le 1er tour et le mieux qu'aucun d'eux ne dépasse 12 voire 10% dans l'idéal.
Pour le reste c'est pas fifou mais on verra bien. Que ce soit Macron, MLP ou un LR random ça sera à peu près la même limonade. Tant qu'à faire le mieux ça serait Macron (qui gère pas mal à l'étranger) mais avec une assemblée majoritaire LR/FN.
Le 26 décembre 2020 à 18:07:05 GunOfASun a écrit :
Le plus important : faire barrage aux gauchistes. Déjà la base serait qu'ils ne passent pas le 1er tour et le mieux qu'aucun d'eux ne dépasse 12 voire 10% dans l'idéal.Pour le reste c'est pas fifou mais on verra bien. Que ce soit Macron, MLP ou un LR random ça sera à peu près la même limonade. Tant qu'à faire le mieux ça serait Macron (qui gère pas mal à l'étranger) mais avec une assemblée majoritaire LR/FN.
L'autre enseignement, plutôt étonnant, est le "vote utile" des gauchistes qui préfèrent se renier en votant Macron, quitte à délaisser leurs candidats habituels. Malgré toutes les critiques dont ils l'accablent, le libéral Macron leur convient parfaitement en fin de compte (dans leur optique de réaliser leur précieux Grand remplacement qu'ils appellent de leurs vœux). Ce qui valide totalement mon idée que libéraux et gauchistes sont parfaitement alignés dans un même projet, malgré la comédie des Black Blocs à chaque manif. On peut même dire que les Black Blocs gauchistes agissent dans l'intérêt du gouvernement capitaliste en brisant délibérément les manifestations et tuant dans l'œuf toute contestation sociale et syndicale. Les gauchistes ne sont rien d'autre que des capitalistes déguisés, en conclusion.
Données du topic
- Auteur
- maxlamenacexiv
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 12:08:36
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72