Topic de Onyankopon :

Je me suis fais insulté par un algériens dans la rue parce que

• 1
je marchais dans un centre commercial avec une fille qui ressemble a une maghrébine et que moi je suis noir.
Le gars était un peu défoncé et il m'a dis "t'es noir pourquoi tu prend pas tes femmes ?" et il dit a la fille "tu te trompe de route" alors que c'est pas du tout ma copine

Le 29 décembre 2020 à 21:04:52 FioPiccolo a écrit :
Le vivre ensemble :coeur:

:rire:

Et la meuf elle est de quelle origine ?

Pour beaucoup d'arabes, les noirs sont inférieurs et une femme de leur "communauté" n'a pas à se mélanger avec.
En gros les maghrébines m'ont toujours dit pour résumer,

Pour leur famille, un Arabe pratiquant c'est parfait, Arabe non pratiquant ca passe, Blanc si se convertit et se soumet à leur idéologie, un Noir même pas en rêve ils acceptent.

Après bon les Algériens aiment pas les Marocains et vice versa, un blanc qui va ramener une non blanche ca peut aussi être mal vu etc

Bref tout le monde est plus ou moins raciste/communautaire, rien de neuf.

Le 29 décembre 2020 à 21:13:04 zenete a écrit :
Et la meuf elle est de quelle origine ?

C'était une espagnol mais elle est typé arabe, surement des origines lointaines

Le 29 décembre 2020 à 21:15:57 ImAloserBaby75 a écrit :
Pour beaucoup d'arabes, les noirs sont inférieurs et une femme de leur "communauté" n'a pas à se mélanger avec.

Pour leur famille, un Arabe pratiquant c'est parfait, Arabe non pratiquant ca passe, Blanc si se convertit et se soumet à leur idéologie, un Noir même pas en rêve ils acceptent.

Après bon les Algériens aiment pas les Marocains et vice versa, un blanc qui va ramener une non blanche ca peut aussi être mal vu etc

J'ai jamais vu de mec blanc ou de mec noir qui ont fait ça, par contre des rebeux y'en a plein

Il faudrait plus de khey comme toi l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

This je suis latino(vrai latino de culture, mentalité, religion, et langue pas un latino 2.0 qui parle même pas espagnol) et je confirme ma soeur par exemple va jamais se marier avec une musulman elle déteste cette idéologie comme toute ma famille d'ailleur donc le mieux c'est un catholique au pire athée et de même pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608832421-bibidule.png

Le 29 décembre 2020 à 21:52:18 Fanfallout11k a écrit :

This je suis latino(vrai latino de culture, mentalité, religion, et langue pas un latino 2.0 qui parle même pas espagnol) et je confirme ma soeur par exemple va jamais se marier avec une musulman elle déteste cette idéologie comme toute ma famille d'ailleur donc le mieux c'est un catholique au pire athée et de même pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608832421-bibidule.png

La religion ca à déja plus de sens parce que ca influe sur ta manière de pensée, alors que ton origine, en vrai tu la décide pas

Les ... n'ont pas confiances en eux
  • 1

Données du topic

Auteur
Onyankopon
Date de création
29 décembre 2020 à 21:04:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 136