Topic de Bat_Virus :

J'ai enfin atteint les 100k!

Supprimé
  • 1
Enfin :bave:
Mais bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant avec 100k, surtout à la trentaine :pf:
Il paraît que les premiers 100k sont les plus durs mais si il y a une violente crise en 2021, a quoi bon?

Tu fais rien
Si t'as gagné 100K a force d'économie sur ton salaire, tu va continuer a entasser tes tunes, et t'aura jamais assez
Avec un peu de chance a 50 ans t'aura 500K pour ta retraite, au moment ou tu sera trop vieux pour en profiter, sans compter l'achat d'une maison :)

Soi t'es riche de base, soi tu est entrepreneur avec un biz qui marche bien, sinon t'es dans la sauce :)

Le 01 janvier 2021 à 02:46:53 Emanon2 a écrit :
Tu fais rien
Si t'as gagné 100K a force d'économie sur ton salaire, tu va continuer a entasser tes tunes, et t'aura jamais assez
Avec un peu de chance a 50 ans t'aura 500K pour ta retraite, au moment ou tu sera trop vieux pour en profiter, sans compter l'achat d'une maison :)

Soi t'es riche de base, soi tu est entrepreneur avec un biz qui marche bien, sinon t'es dans la sauce :)

Bah j'ai aussi de l'immobilier qui me génère 2k de loyers - 900€ de crédit donc ça devrait aller de plus en plus vite mais bon. J'ai pour objectif d'arrêter de bosser avant mes 45 ans.

Le 01 janvier 2021 à 02:46:53 Emanon2 a écrit :
Tu fais rien
Si t'as gagné 100K a force d'économie sur ton salaire, tu va continuer a entasser tes tunes, et t'aura jamais assez
Avec un peu de chance a 50 ans t'aura 500K pour ta retraite, au moment ou tu sera trop vieux pour en profiter, sans compter l'achat d'une maison :)

Soi t'es riche de base, soi tu est entrepreneur avec un biz qui marche bien, sinon t'es dans la sauce :)

C'est exactement ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bat_Virus
Date de création
1 janvier 2021 à 02:45:24
Date de suppression
1 janvier 2021 à 03:25:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 309