Mes "potes" m'ont trahi j'en peux plus.
Tu savais pas encore que ce monde de jeune et de soirée c'était un monde de merde ?
Ces gens ont aucun honneur, si rien que la ils te laissent tomber devant la mort elle même j'imagine pas
Le 01 janvier 2021 à 03:09:43 PrecorUtAtomus a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:07:24 Mourne28 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:04:41 PrecorUtAtomus a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:53:48 Mourne28 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:52:08 KaitoKid250 a écrit :
Ils sont allés la baiser à plusieurs ?Il y avait deux meufs qui sont partis de la soirée.
Ils sont allés avec elles pour essayer de les baiser, ils vont se foirer et ils m'ont laisser comme une merde.
Ils m'ont carrément payé un taxi pour me ramener chez moi...Aya carrément ils ont payé le taxi
Ouai carrément...
Cette humiliation.Ghost les à partir de maintenant si tu les ignores pas tu seras encore plus un zêta
Tu as raison je vais les ignorer mais j'ai envie de me venger, je les connais depuis le lycée...
Je me suis fait avoir comme une merde
Ou avec tes parents, tes grands parents, des gens qui t'aiment vraiment
Le 01 janvier 2021 à 03:12:31 LeMaillotBleu a écrit :
T'as quel age l'auteur ?
Tu savais pas encore que ce monde de jeune et de soirée c'était un monde de merde ?
Ces gens ont aucun honneur, si rien que la ils te laissent tomber devant la mort elle même j'imagine pas
21 ans.
Je le savais mais je pensais que c'était des personnes de confiance.
Mais pas du tout enfin de compte, je suis naïf... J'aurais du le savoir je suis vraiment con.
Le 01 janvier 2021 à 03:13:45 LeMaillotBleu a écrit :
Fallait rester ici entre khey poto
Ou avec tes parents, tes grands parents, des gens qui t'aiment vraiment
Tu as raison j'aurai dû le fêter avec mon père tranquillement.
Le 01 janvier 2021 à 03:15:25 Pas-d-ID a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:47:48 Mourne28 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:46:43 TrumpPence2024 a écrit :
Donc ce ne sont pas des vrais potes
+ sifflote lesUne telle trahison c'est vraiment des énormes traitres j'espère qu'ils vont avoir une vie de merde
T'es sûr d'avoir 21 ans le pyj ?
J'ai bien 21 ans
Le 01 janvier 2021 à 03:16:25 Mourne28 a écrit :
T'as quel age l'auteur ?
Ces gens ont aucun honneur, si rien que la ils te laissent tomber devant la mort elle même j'imagine pas21 ans.
Mais pas du tout enfin de compte, je suis naïf... J'aurais du le savoir je suis vraiment con.
Je pense pas, comme beaucoup de monde tu voulais te persuadée que ce monde de jeune de merde avait un quelconque sens maintenant je t'explique tu viens d'avoir la chance d'avoir la réalité en face de toi donc maintenant ne répète plus ces erreurs et avance ne fait pas la même erreur que les autres à toujours vouloir te persuader et fermer les yeux sur cette réalité pour te contenter de faire le mouton sinon ta vie n'aura pas beaucoup de sens
Tu fais quoi comme études pour etre si sur de toi?
Et pourquoi t'as pas pécho de ton côté?
T'es du genre à rester muet en attendant que tes potes gerent des meufs pour toi?
Le 01 janvier 2021 à 03:20:47 LeMaillotBleu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:16:25 Mourne28 a écrit :
T'as quel age l'auteur ?
Ces gens ont aucun honneur, si rien que la ils te laissent tomber devant la mort elle même j'imagine pas21 ans.
Mais pas du tout enfin de compte, je suis naïf... J'aurais du le savoir je suis vraiment con.Je pense pas, comme beaucoup de monde tu voulais te persuadée que ce monde de jeune de merde avait un quelconque sens maintenant je t'explique tu viens d'avoir la chance d'avoir la réalité en face de toi donc maintenant ne répète plus ces erreurs et avance ne fait pas la même erreur que les autres à toujours vouloir te persuader et fermer les yeux sur cette réalité pour te contenter de faire le mouton sinon ta vie n'aura pas beaucoup de sens
Depuis le lycée je les connaissais.
Je suis si naïf, je connais bien le monde des faux-culs j'y vais tous les jours à l'université.
Je me suis fait avoir comme une merde, tu as raison j'étais persuadé qu'ils étaient sincères, je vais totalement couper les ponts.
Le 01 janvier 2021 à 03:24:05 Detsemor a écrit :
Tu fais quoi comme études pour etre si sur de toi?Et pourquoi t'as pas pécho de ton côté?
T'es du genre à rester muet en attendant que tes potes gerent des meufs pour toi?
Je suis en école d'ingénieur.
Je voulais pas pécho, je voulais prendre des nouvelles de mes "potes".
Non je ne suis pas timide, j'y vais tout seul pour gérer une meuf
Le 01 janvier 2021 à 03:29:45 Mourne28 a écrit :
Tu fais quoi comme études pour etre si sur de toi?Et pourquoi t'as pas pécho de ton côté?
Non je ne suis pas timide, j'y vais tout seul pour gérer une meuf
Ecoute khey, passe à autre chjose, c'est pas des bons potes c'est des petites putes.
Déjà des meufs ça se gere pas en groupe. Une meuf ça se gere en tete à tete, tes potes sont des gros puceaux qui n'ont jamais du toucher à une meuf.
Laisse leur ça et next les, fais ta vie. Les potes de lycée ksos, c'est du passé
Le 01 janvier 2021 à 03:32:10 Detsemor a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:29:45 Mourne28 a écrit :
Non je ne suis pas timide, j'y vais tout seul pour gérer une meufEcoute khey, passe à autre chjose, c'est pas des bons potes c'est des petites putes.
Déjà des meufs ça se gere pas en groupe. Une meuf ça se gere en tete à tete, tes potes sont des gros puceaux qui n'ont jamais du toucher à une meuf.
Laisse leur ça et next les, fais ta vie. Les potes de lycée ksos, c'est du passé
C'est des petites putes comme tu dis mais c'est loin d'être des puceaux.
Je vais passer à autre chose, prendre mes distances.
Merci pour le conseil.
Ils te considèrent comme un boulet capable de faire foirer leur plan baise?
Données du topic
- Auteur
- Mourne28
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 02:44:08
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60