Topic de Elesdayaimt :

Dire que nous sommes SEULS dans l'UNIVERS après cette VIDÉO

Supprimé
  • 1
Personne ne peut décemment affirmer ça.
La seule est unique réponse censée est "on sait pas".
Richard :d) On s'en branle c'est juste pour introduire cette vidéo que je trouve dingue :hap:
Vraiment sympa comme vidéo ça mérite un up :hap:
J'adore ce genre de vidéo, c'est impressionnant de savoir à quel point on est des bactéries a l'échelle de l'univers, même une bactérie je suis gentil.

Le 27 décembre 2020 à 22:23:13 C_PlusPlus a écrit :
Vraiment sympa comme vidéo ça mérite un up :hap:

Le 27 décembre 2020 à 22:27:38 ByFriendZone a écrit :
J'adore ce genre de vidéo, c'est impressionnant de savoir à quel point on est des bactéries a l'échelle de l'univers, même une bactérie je suis gentil.

:coeur:

Dans mes théories perchées, l'être humain serait aussi complexe car il se trouverait au "milieu", entre l'infiniment petit et l'infiniment grand :hap:
Se dire qu'il y a très certainement des peuples plus avancés qui nous étudient de loin voire qui peuvent nous détruire en 1 claquement de doigt :peur:

Le 28 décembre 2020 à 00:23:44 tygarbolt a écrit :
Se dire qu'il y a très certainement des peuples plus avancés qui nous étudient de loin voire qui peuvent nous détruire en 1 claquement de doigt :peur:

Déjà si la vie pullule effectivement dans l'univers doit y avoir des systèmes de planètes vivantes VOISINES, comme si pour nous il y avait de la vie intelligente sur la Lune quoi

Ça doit donner un coup de boost énorme de savoir que la vie existe ailleurs que sur sa planète. Pourrait y avoir des civilasations vieilles de plusieurs milliards d'années :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Elesdayaimt
Date de création
27 décembre 2020 à 22:13:53
Date de suppression
31 décembre 2020 à 21:03:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 314